L’exposition « Entre Source et Nuage » présente jusqu’au 30 novembre 2023 dans le bâtiment exceptionnel du campus de l’EHL Singapour des œuvres de calligraphie contemporaine, des paysages imaginaires et des natures mortes inspirées par l’identité asiatique.


« La beauté de la nature est plus parfaite que la beauté humaine mais l’âme humaine la surpasse » (Tamir Samandbadraa Purev).
Depuis la dynastie Tang (618-906 BC) en Chine, les « Trois Perfections » désignent la poésie, la calligraphie et la peinture.
Avec des calligraphies de Tamir (Mongolie) et d’Hélène Le Chatelier (France), des paysages chargés de poésie par Chloë Manasseh (GB/Israël), et des oeuvres allégoriques d’Emi Avora (Grèce) et Thun Dina (Cambodge), l’exposition « Entre Source et Nuage » s’efforce de présenter les « Trois Perfections» aux visiteurs.

Cette exposition est aussi l’occasion de visiter le bâtiment exceptionnel du Campus de l’EHL (École Hotellière de Lausanne) Singapour, connu comme Kenloss House, joyau de l’architecture art déco de Singapour, qui fut le témoin d’épisodes mouvementés de l’histoire de Singapour.
Des visites privées peuvent être organisées, pour découvrir l’histoire de Kenloss House et le contenu de l’exposition, en contactant Marie-Pierre Mol, fondatrice de la galerie Intersections par WhatsApp au +65 97985611 ou par email mpintersections@gmail.com.
- Exposition d’Art « Entre Source et Nuage »
- Campus de l’EHL Singapour (3 Lady Hill Road Singapore 258672)
- Jusqu’au 30 novembre 2023

Sur le même sujet





















