

Le Premier ministre singapourien s’est adresse à la nation à 11h00 jeudi 24 mars pour annoncer quels seraient les allègements des mesures à partir du mardi 29 mars 2022.
Voici en 5 points les principaux changements :
- Le nombre de personnes par groupe sera doublée passant de 5 à 10 personnes.
- Jusqu'à 75 % des employés (qui peuvent travailler à domicile) seront autorisés à retourner sur leur lieu de travail.
- Le port du masque à l'extérieur deviendra facultatif - mais restera obligatoire à l'intérieur.
- Consommation d'alcool après 22h30 et spectacles autorisés dans les bars et restaurants.
- Tous les voyageurs vaccinés contre le Covid-19 et les enfants âgés de 12 ans et moins pourront entrer à Singapour avec juste un test Covid-19 avant le départ à partir de 23h59 le 31 mars.
Pour en savoir plus sur toutes les mesures, rendez-vous sur le site du Ministère de la Santé (MOH) de Singapour.












