Vendredi 22 mars 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coo et l’Atlas Bar sur la liste Time 2018 « World's Greatest Places »

Par Cécile Brosolo | Publié le 03/09/2018 à 13:45 | Mis à jour le 03/09/2018 à 13:45
Photo : Intérieur du bar Atlas (c) EK Yap and ATLAS
ATLAS Interior

Singapour, le « COO Boutique Hostel, Sociatel » à Tiong Bahru et le très chic et art déco bar « ATLAS » du Parkview à Bugis font partie de la liste Time 2018 des meilleurs endroits au monde.

Cette liste du Time comprend donc 100 lieux inédits de 48 pays, classées en 3 catégories : « To Visit » « To Stay », « To Eat & Drink ». On y trouve notamment le Louvre Abu Dabi, la bibliothèque du district de Binhai, à Tianjin en Chine, le musée Macan de Jakarta ou encore le navire de croisière Ponant Le Lapérouse.

Nouveau concept, jeune, branché, et ultra design, COO propose des lits à partir de 38SGD la nuit, adapté aux nouvelles façons de voyager des Milleniums ... digitel, constamment connecté et pensé autour des mots clés « Glocal », « Social » et « Ludique ».

Le Bar « Atlas », qui figurait déjà sur les liste des 50 meilleurs bars du monde (words 50 best bars) est le magnifique bar art déco bar du Parkview Square, immeuble anthracite qui domine le quartier branché de Kampong Glam intrigue les promeneurs. Parfois surnommée,  la « Gotham Tower »  de Singapour.

 

Nous vous recommandons

Cecile Brosolo

Cécile Brosolo

Ingénieur de formation et passionnée par la photo, Cécile s'intéresse en particulier à la science et à la technique, à la photographie et à l'environnement.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SHANGRI-LA - La question du bonheur et de l’harmonie avec soi-même

​​​​​​​Après la lettre de la Présidente des Amis du Musée (FOM) dans la revue Passage de mars 2019, où est mentionné l’existence du « gross national happiness » au Bhoutan ou « mesure du bonheur des c

Vivre à Singapour

Singapour, Hong Kong et Paris: Villes les plus chères pour expatriés

Singapour, Hong Kong et Paris ont été classées les 3 villes les plus chères au monde pour les expatriés selon une enquête sur 133 villes publiée ce mardi 19 mars 2019 par l’Economist Intelligence Unit

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.