Édition internationale

BOCUSE D’OR ASIA – Le chef singapourien Yew Eng Tong, grand gagnant

Écrit par Lepetitjournal Singapour
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 20 novembre 2012

Lors de la troisième édition du Bocuse d'Or Asia qui s'est déroulé la semaine dernière à Shanghai, dix chefs cuisiniers venus d'Inde, de Singapour, de Corée du Sud, du Japon, de Chine, du Vietnam, d'Indonésie, de Thaïlande, de Malaisie et du Sri Lanka se sont affrontés pour tenter de décrocher l'une des trois places qualificatives pour la finale mondiale du Bocuse d'Or qui se tiendra à Lyon les 29 et 30 janvier 2013 pendant le Sirha.
Le chef  Yew Eng Tong et son commis, Koh‐Chuen Nicolas Tam, représentant Singapour ont décroché la première place. Le Japon et le Sri Lanka arrivant entre deuxième et troisième position.
Yew Eng Tong, chef du restaurant The Cliff situé à Sentosa n'est pas étranger aux compétitions. Entre autres, en 2008, au Food & Hotel Asia, il avait empoché les prix du “Best Gourmet Team” et “Best Chef”, en 2010 il avait également remporté le prestigieux prix "Battle of the Lion". Il a représenté Singapour durant l'Expogast en 2006 et aux Culinary Olympics en 2008. Plus d'infos sur le Bocuse d'Or ici
(www.lepetitjournal.com-Singapour) jeudi 21 juin 2012

logofbsingapour
Publié le 21 juin 2012, mis à jour le 20 novembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.