Allez chez COCHON pour vérifier l’adage que tout y est bon !

Par Dominique Langlois | Publié le 20/12/2021 à 18:30 | Mis à jour le 22/12/2021 à 11:33
enseigne restaurant

Ils remettent ça ! Après l’ouverture très réussie du restaurant Bœuf à Telok Ayer, Pierre Bolly et Geoffrey Weckx nous ouvrent les portes d’une nouvelle adresse gastronomique à Singapour. Un pop-up dédié à la viande de porc qui vient d’ouvrir dans le quartier en plein essor de Geylang. Un espace contemporain ouvert, convivial et confortable pour vous offrir un espace de détente et de restauration en toute simplicité.

 

Le restaurant entièrement ouvert, en angle de rue au Geylang 25 est un lieu qui se veut accueillant, dans l’esprit du quartier. Sans prétention, lumineux, dans un lieu en pleine expansion, Cochon vous accueille en toute convivialité. Trois chefs singapouriens cuisinent pour vous à l’américaine. La carte est réduite pour tester le marché et évoluera rapidement.

 

interieur de restaurant

 

Comme vous l’aurez saisi, Cochon vous invite à déguster le porc. Le menu se décline autour de 3 plats principaux : les burgers, les spareribs signature, et le porc Belly mariné à la bière. Le porc ibérique se tarde de les rejoindre. L’accent étant clairement mis sur la viande de porc, la subtilité repose sur le mode cuisson. Les morceaux choisis sont cuits en cuisson lente de cinq à six heures et fumés au bois. Cela apporte une tendresse incomparable à la viande, assortie d’un caractère fumé qui ne vous laissera pas indifférents. Pour accompagner la viande, une sélection de frites, mac & Cheese, maïs grillé, pomme de terre au four avec sa crème fraiche, la cochon coleslaw, les onions rings… de quoi vous sentir dépaysés… rien de mieux que d’assortir le repas avec une bonne bouteille. Cochon vous propose des vins accessibles sans service charge, notamment « the Butcher » que Pierre suit depuis 20 ans et qui ne déçoit pas, et des bières belges évidemment.

 

differents plats

 

Le restaurant dans sa version pop-up ouvre à partir de 15h du mardi au samedi. Sa version définitive emménagera au coin de la rue dans une belle shophouse dans un avenir proche.

Une belle adresse à découvrir entre amis, en famille, en mode détente et découverte.

Instagram  

Dominique Langlois, Petit Journal Singapour

Dominique Langlois

Orthophoniste de formation, aimant la langue française, la gastronomie et l’œnologie, Dominique se fait un plaisir de partager ses découvertes, ses rencontres et ses coups de cœur.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale