Édition internationale

L’hôtel singapourien Marina Bay Sands se refait une beauté

L’iconique complexe hôtelier de Singapour inaugure une nouvelle ère du luxe. Le célèbre hôtel 5 étoiles vient de finaliser la rénovation complète de ses chambres et suites.

L'hôtel Marina Bay Sands à Singapour. Crédit : Marina Bay Sands.L'hôtel Marina Bay Sands à Singapour. Crédit : Marina Bay Sands.
L'hôtel Marina Bay Sands à Singapour. Crédit : Marina Bay Sands.
Écrit par Sherilyn Soekatma
Publié le 14 mai 2025

Après avoir célébré son 15e anniversaire en 2025 et accueilli son 500 millionième visiteur, l’hôtel-casino Marina Bay Sands franchit une étape historique. L’établissement singapourien a achevé la rénovation intégrale de ses chambres et suites d'hôtel. Désormais, le complexe hôtelier propose un total de 775 suites contre 180 avant la rénovation.

 

Jamais trois sans quatre à Marina Bay Sands

 

Technologies, confort et espaces sur-mesure

Avec cette transformation d’envergure, l’hôtel 5 étoiles offre depuis peu un large éventail de logements à la fois élégants, technologiques et axés sur le bien-être. Chaque chambre a été repensée pour répondre à des profils de clients variés.

Lancée pour la première fois en 2022, la Sands Collection qui compte 1.480 chambres et suites, propose des espaces coquets allant de l'élégante chambre Sands Premier à la suite familiale Sands Family Suite.

La Paiza Collection incarne le summum du luxe, notamment à travers ses suites Chairman et Horizon qui offrent une expérience ultra-personnalisée avec des technologies de pointe et des services d’exception. 

La suite Chairman propose une télévision de 146 pouces, un système de karaoké haut de gamme, une cuisine équipée, ainsi qu’un simulateur de golf. La suite Horizon, quant à elle, est un véritable sanctuaire urbain avec son spa privé, sa douche hammam, son sauna sec, sa salle de gymnastique et ses tables de massage.

 

La suite Chairman de l'hôtel Marina Bay Sands, à Singapour. Crédit : Marina Bay Sands.
La suite Chairman de l'hôtel Marina Bay Sands, à Singapour. Crédit : Marina Bay Sands.

 

Dormir dans un train ? À Singapour, c'est bientôt possible

 

Après l’achèvement de la rénovation des chambres, l’hôtel prévoit le lancement de restaurants cantonais et italien et d’un spa, ainsi que l’amélioration de son hall d’entrée. 

Marina Bay Sands n’en a pas fini d’être à la pointe du luxe.


 

Commentaires