

Pour tous ceux qui ont des enfants (plus ou moins grands) et pour tous ceux qui ont su garder une âme d'enfant, il est temps de prendre une journée pour s'amuser et découvrir le nouveau parc d'attractions de Singapour
Universal Studios a fait le nécessaire pour vous divertir, vous nourrir et vous faire acheter des souvenirs.
Différents thèmes vont sont proposés :
The Lost World : ambiance Jurassic Park, attention aux dinosaures et Waterworld, spectacle impressionnant, aquatique et pyrotechnique !
Madagascar : pas encore totalement terminé, certaines attractions sont fermées, vous croiserez les héros du film Madagascar.
Far Far Away : Shrek vous attend de pieds fermes pour combattre Lord Faquaard.
Ancien Egypt : pour les plus téméraires (et les plus de 1m22, précisément), allez vous perdre dans le temple égyptien pour retrouver le « Livre de la vie » (tout un programme !).
Sans oublier les rues de Hollywood et New-York, et tous les personnages de Universal Studios tels que Kunfu Panda, le Chat Potté, Betty Boop, Charlie Chaplin et tant d'autres !
Vous trouverez plein de restaurants ou de coins snacks pour vous rassasier et quantité de boutiques pour succomber aux produits dérivés Universal.
Pour l'accès au parc d'attractions situé à Sentosa, il vous en coutera 66 SGD en semaine et 72 SGD le week-end si vous avez plus de 13 ans et moins de 65 ans. Si vous voulez éviter les longues files d'attentes, vous pouvez payer un supplément de 30 SGD en semaine et 48 SGD le week-end.
Photos Claire Plessis
Pour plus de renseignements : http://www.rwsentosa.com/Attractions/UniversalStudiosSingapore
Claire Plessis (www.lepetitjournal.com-Singapour) mercredi 7 avril 2010

















