

Pas facile de vivre en Chine durant "l'ère Covid"... Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.



Sur le moment, je n'ai rien suivi de tout ça, c'est mon mari qui m'a raconté. J'ai été plus amusée qu'énervée. Pourquoi cette dame avait-elle peur de moi à ce point ? Pourquoi aurais-je plus de chance d'être porteuse du virus que les autres dans la queue ? Sait-elle qu'il est presque impossible pour les étrangers de voyager hors de Chine ?
Comment expliques-tu ce comportement ? L'as-tu vécu ? En tout cas, je suis fatiguée de ce Covid. Comme tout le monde bien sûr.
Heureusement, il nous reste l'humour pour rire de tout. N'est-ce pas ?
Je te souhaite une très bonne journée !
DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

