Mercredi 2 décembre 2020

DÉCORATION - Soul & Tables, du nouveau dans le design à Shanghai

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 28/05/2019 à 21:30 | Mis à jour le 06/06/2019 à 09:05
ethnicraft-soul-tables-meuble-decoration-shanghai

Ethnicraft Online, un magasin de meubles en ligne basés à Shanghai, doté de showrooms physiques, a fait un rebranding complet et est devenu Soul & Tables. La nouvelle marque propose une gamme de produits élargie et une expérience shopping améliorée, avec un nouveau showroom phare dans Jing’an, Yanping Road 425 #104.

Ce changement de marque a permis à la société d’accroître sa présence en ligne et d’élargir sa gamme de produits, tout en conservant comme priorité d’utiliser des pièces de haute qualité, d’avoir un service client exceptionnel et de pouvoir faire du shopping de meubles sans tracas.

Des design innovants, un service client impeccable et une tarification transparente sans coûts cachés demeurent les principes fondamentaux du business modèle de Soul & Tables. Cela permet d’offrir un achat en ligne confortable combiné avec l’option pour les clients de découvrir leurs designs en personne dans un showroom. 

La nouvelle image de marque de Soul & Tables, fruit de plusieurs mois d’incubation et de croissance, permet à la société de rester pertinente sur un marché en constante évolution en renforçant sa présence en ligne et apportant de nouveaux produits frais et excitants au-delà de sa gamme principale Ethnicraft. 

Avec le changement de marque, un nouveau showroom phare voit le jour à à Jing’an sur Yanping Road 425 #104. Ce vaste espace présentera la gamme complète de marques et de produits de Soul & Tables et ce, de manière chaleureuse et attrayante. La décision de déplacer le showroom à Yanping Road 425 a pour but de permettre aux client de profiter d’une expérience plus centrale et pratique.

Désormais, en tant que marque plus large et plus inclusive, Soul & Tables peut apporter encore plus de ce que l’on aimait chez Ethnicraft Online à un public plus large. "Je ne peux pas penser à une période plus excitante, à la fois en raison de l'évolution que nous avons subie pour élargir notre offre et des opportunités qui nous attendent pour mieux servir nos clients", a déclaré Katrien Bollen, cofondatrice de Soul & Tables.

 

shanghai-ethnicraft-soul-&-tables

 

« Notre mission est de transformer en réel foyer grâce à notre gamme de meubles innovants, authentiques, contemporains et écologique qui résisteront à l’épreuve du temps. » 

Katrien Bollen, co-fondatrice de Soul & Tables.

 

« Ce changement de marque est une étape importante dans l’évolution de notre société. »

Jonathan Roelands, ancien directeur des ventes d’Ethnicraft pour la région Asie-Pacifique et cofondateur de Soul & Tables

 

«Six ans après notre lancement en 2012, nous avons redéfini notre identité et renforcé notre engagement envers ce qui a permis à notre entreprise de croître avec succès: meubles de haute qualité, service à la clientèle de premier ordre et commodité exceptionnelle. Je pense qu’avec Soul & Tables, nous pouvons développer une relation encore plus étroite avec nos consommateurs finaux », ajoute Jonathan Roelandts, ancien directeur des ventes d’Ethnicraft pour la région Asie Pacifique et cofondateur de Soul & Tables.

Le logo Soul & Tables reflète la nouvelle identité visuelle de la marque, qui met l'accent sur le minimalisme, la qualité et l'équilibre, un esthétique épurée et contemporaine qui ajoute  un style audacieux.

Le nouveau slogan « More than just Furniture » fait référence à l’engagement de Soul & Tables de fournir une expérience complète allant au-delà du produit. La valeur ajoutée de l’entreprise propose un service de livraison et d’assemblage gratuits des produits, en plus d’un service de débarras de meubles et une garantie à vie sur les achats.

 
Garantie à vie

Nous n'utilisons que des matériaux de la plus haute qualité, mais si votre achat présentait des défauts, contactez-nous simplement et nous réparerons ou remplacerons l'article gratuitement.

 

Livraison et installation gratuite

Notre équipe de livraison livrera votre achat  Soul & Table à votre porte d’entrée endéans les 2 semaines pour tout article en stock. Nous proposons aussi une installation gratuite si nécessaire.

 

Services de maintenance gratuits

Nous offrons des services gratuits de vernissage et d’entretien des articles décolorés ou défectueux, chaque fois que vous en avez besoin, que ce soit le jour de l’achat ou les années à venir.

 

Politique de retour

Votre satisfaction compte pour nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir une bonne représentation de nos meubles sur notre site Web et dans notre showroom. Toutefois, si votre achat de Soul & Tables ne convient pas à votre intérieur, nous nous ferons un plaisir de le récupérer gratuitement jusqu'à 7 jours après la livraison.

 

A propos de Soul & Tables

Soul & Tables a été fondée par Jonathan Roelandts et Katrien Bollen, le même duo qui avait fondé Ethnicraft Online Singapore en 2012. Le concept d'un magasin de meubles en ligne associé à un showroom a vu le jour en 2010 après leur déménagement à Singapour. Le challenge était d’avoir la possibilité de trouver des meubles attrayants, haut de gamme et abordables immédiatement disponibles. Le concept a été concrétisée lors de la rencontre avec Ethnicraft, un fabricant de meubles en bois massif réputé, qui produit des meubles durables, contemporains et de grande qualité. Depuis 2012, Soul & Tables (anciennement Ethnicraft Online) a étendu sa présence de Kuala Lumpur à Shanghai et a élargi sa gamme de produits pour inclure de nouvelles marques telles que Notre Monde, Fermob et The Grey House.

 

 

Pour plus d’informations, veuillez contactez :

- Wechat ID : soulandtables

design-shanghai-furniture

- Tel : 18521078172

- Web : www.soulandtables.com.cn

- Fb : Soul & Tables

-Instagram : soulandtables

 

Un article de Soul & Tables pour Le Petit Journal Shanghai

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

ALERTE - Augmentation des cas COVID-19 dans des régions de Chine

La Commission nationale de la santé a annoncé une recrudescence des cas de COVID-19 en Chine continentale. Cette semaine, dix zones ont été classées en zones à risques élevés ou moyens, dont Shanghai.