TEST: 2287

Escapade aux Philippines pour le nouvel an chinois avec Shanti Travel

Par Article Partenaire | Publié le 21/10/2019 à 10:28 | Mis à jour le 21/10/2019 à 11:34
Shanti Travel Shanghai

Le nouvel an chinois approche à grand pas et vous ne savez pas où partir ? Ne cherchez plus ! Shanti Travel, agence de voyage francophone et locale spécialiste de l’Asie, vous propose d’explorer les Philippines et l’archipel des Visayas. Que ce soit en couple, entre amis, ou en famille, optez pour un voyage sur-mesure et profitez d’une expérience inoubliable ! 

 

Manille : 3h50 sans escale 

Quand partir ? de décembre à mai

 

Découverte des Philippines (7 jours, à partir de 980 euros par personne) 

 

Au cœur des Philippines, l’archipel des Visayas constitue une destination authentique et marine grâce à ses plages paradisiaques et ses superbes spots de snorkeling. Atterrissage à Manille, vous sillonnez l’île de Cebu et revivez l’histoire des premiers explorateurs portugais et espagnols à travers la visite de la basilique de l’Enfant Saint et du Port de San Pedro. Embarquez sur un bateau et partez ensuite en direction de l’île de Bohol. Plages de sable fin et eaux turquoises, bienvenue à Alona Beach. Aventurez-vous en barque sur la rivière de Loboc, explorez les Chocolate Hills et baladez-vous dans le sanctuaire des Tarsiers de Corella. Partez découvrir les fonds sous-marins de l’île de Balicasag et admirer les dauphins au lever du soleil. Vous ne pouvez qu’être charmé en visitant ce pays ! 

 

Les Philippines en famille (12 jours, à partir de 1330 euros par personne)

 

Shanti Travel Shanghai

 

Laissez-vous transporter dans l’archipel des Visayas et vivez une expérience unique avec vos enfants. Première étape sur la presqu’île de Panglao, vous savourez un moment en famille dans un cadre idyllique. Équipé d’un masque et d’un tuba, vos enfants découvrent la vie sous-marine de la plage de Dumaluan, tandis que vous profitez d’un moment de détente et de farniente. Arpentez les sentiers de l’arrière-pays et visitez les fameuses Chocolate Hills. Vous aurez la chance d’observer les plus petits primates du monde, les tarsiers de Corella. Explorez ensuite la réserve naturelle de l’île d’Apo, ses coraux, ses poissons multicolores et ses tortues géantes. Savourez un délicieux pique-nique près du lac Balanan et prenez le temps d’admirer sa faune et sa flore. Remontez la rivière de Kawasan, baignez-vous dans ses piscines naturelles et perdez-vous dans la forêt tropicale. Profitez d’une destination idyllique avec vos enfants ! 

 

Shanti Travel est une agence de voyage francophone locale qui propose une multitude de séjours en Asie. Pour les couples, entre amis, seul ou en pleine lune de miel, leur seul objectif est votre bien-être. Shanti Travel c’est aussi plus de 15 années de voyage et une équipe de 90 experts sur place à l’année. Une mise à jour des bonnes adresses et coups de cœur est effectuée pour vous toutes les semaines au fil des voyages et des découvertes. 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Shanghai !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Guillaume Asmanoff et Thomas Aunave

Rédacteurs en chef de l'éditon Shanghai.

À lire sur votre édition locale