Samedi 11 juillet 2020

Partez au Vietnam à Noël avec Shanti Travel

Par Article Partenaire | Publié le 11/10/2019 à 12:00 | Mis à jour le 11/10/2019 à 11:59
vietnam shanti travel Séoul

Le dynamisme et les occupations ne manquent pas à Séoul, ville oscillant entre modernité et traditions. Mais pourquoi ne pas profiter des vacances de Noël pour changer d’air et découvrir ce fabuleux pays qu’est le Vietnam ? Vous vous envolez directement depuis Séoul et vous lancez dans une nouvelle aventure, promettant de belles découvertes, tant culturelles que naturelles. Choisissez le voyage sur-mesure qui vous ressemble le plus : une croisière sur le Mékong, un itinéraire fluvial riche en rencontres et en authenticité, ou bien un voyage en famille, l’occasion de découvrir un Vietnam sous plusieurs de ses facettes à un rythme convenant aux petits comme aux grands.

 

Hanoï : 4h30 de vol sans escale

 

Quand partir ? Vietnam du Nord : de mars à juin

Vietnam du Sud : de novembre à mai

 

Croisière sur le Mékong (12 jours, à partir de 2390€ par personne)

 

Prenez place à bord d’une embarcation de grand confort pour ces 12 jours de voyage entre le Vietnam et le Cambodge, et remontez le Mékong et la rivière Tonlé Sap en découvrant des sites incontournables du pays et en rencontrant des villageois ravis de partager des moments à vos côtés. Le périple commence dans le Delta du Mékong, vous rejoignez ensuite Phnom Penh puis atteignez Siem Reap et les somptueux temples d’Angkor. Entre promenades en bateaux dans les marchés flottants, immersion au coeur de villages typiques cambodgiens et découverte de magnifiques sites tels que les temples de Roluos et Banteay Srei, ce circuit hors du commun vous laisse un souvenir mémorable. Cette croisière est un excellent moyen de découvrir le Vietnam et le Cambodge sous un tout autre jour, à l’abri des itinéraires touristiques classiques.

 

Le Vietnam en famille (13 jours, à partir de 1450€ par personne)

 

shanti travel vietnam séoul

 

Quoi de mieux pour fêter Noël que de partir en vacances en famille ? Cet itinéraire s’adapte aux besoins particuliers d’un voyage familial, vous découvrez les incontournables du Vietnam tout en flânant et en profitant d’expériences uniques avec vos enfants. Vous débutez ce circuit par la découverte d’Hanoï et de son héritage colonial. Vous poursuivez par une belle balade à vélo dans la campagne de Mai Chau où vous vous délectez de vues superbes sur la vallée et les rizières. Vous passez la nuit chez l’habitant, la promesse de moments uniques et typiques. Vous profitez également d’une balade en pirogue, lors de laquelle s'enchaînent les paysages somptueux et époustouflants. Vous découvrez ensuite la Baie d’Halong, classée au patrimoine de l’Unesco, et êtes subjugués par la beauté de ses grottes et villages de pêcheurs. Votre itinéraire se poursuit par la découverte de Hué et sa cité impériale ainsi que de Hoi An, ville des lanternes. Vous terminez par la visite de Saigon et flânez au sein du fameux marché flottant de Cai Rang. 13 jours d’expériences magiques qui laisseront des souvenirs indélébiles dans toutes les têtes !

 

 

Shanti Travel est une agence de voyage francophone locale qui propose une multitude de séjours en Asie. Pour les couples, entre amis, seul ou en pleine lune de miel, leur seul objectif est votre bien-être. Shanti Travel c’est aussi plus de 15 années de voyage et une équipe de 90 experts sur place à l’année. Une mise à jour des bonnes adresses et coups de cœur est effectuée pour vous toutes les semaines au fil des voyages et des découvertes. 

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été