Lundi 19 février 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Ptite Lu "soirée hot-pot et galette des rois"

Par La Ptite Lu | Publié le 05/02/2018 à 21:15 | Mis à jour le 05/02/2018 à 21:15
Photo : La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai
ptite-lu-shanghai-galette-rois-hot-pot

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. En janvier, c'est toujours avec surprise et bienveillance que l'on constate l'assimilation toute personnelle des coutumes françaises par la communauté chinoise.

ptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghai

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

 

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 CommentairesRéagir

Actualités

INNOVATION

L’Intelligence Artificielle, dada chinois #2

Le pays a pris conscience qu’il ne s’imposerait comme leader, que sur des marchés natifs, non-occupés par l’Occident. C’est ce que font de jeunes compagnies, développant robots, base de données...