Samedi 21 juillet 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Ptite Lu "soirée hot-pot et galette des rois"

Par La Ptite Lu | Publié le 05/02/2018 à 21:15 | Mis à jour le 05/02/2018 à 21:15
Photo : La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai
ptite-lu-shanghai-galette-rois-hot-pot

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. En janvier, c'est toujours avec surprise et bienveillance que l'on constate l'assimilation toute personnelle des coutumes françaises par la communauté chinoise.

ptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghaiptite-lu-galette-hot-pot-shanghai

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

 

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 CommentairesRéagir

Actualités

ASSOCIATION

ASSOCIATION - L’OMS, les 15 ans d’une âme provençale à Shanghai

L’OMS, est la plus vieille association francophone de Shanghai. Elle a pour vocation de rassembler les expatriés français venant de Provence et leur permettre de retrouver un petit coin de France.

Communauté

EDITO

EDITO – Le Petit Journal part en vacances d’été !

 Vous avez été nombreux au rendez-vous, lecteurs fidèles et nouveaux venus, et nous vous en remercions. Cette nouvelle année passée à vos côtés a été un réel plaisir.