Mercredi 28 octobre 2020

BÉNÉVOLAT - Devenez famille d'accueil pour les chiens de The Haven !

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 07/09/2020 à 21:30 | Mis à jour le 07/09/2020 à 21:30
Photo : Crédit Louellakillingerdm7651
benevolat-shanghai-famille-accueil-chien-abandon

The Haven est une association qui recueille à Shanghai les chiens en difficultés : abandon, maltraitance, et pire encore...

Elle s'appuie sur ses bénévoles de toutes nationalités et son fonctionnement est assuré par des actions, des sponsors et des appels aux dons ponctuels. Ceci afin de financer le vétérinaire pour les stérilisations et les soins, le fonctionnement du chenil et la nourriture par centaines de kilo de croquettes.

 

benevolat-shanghai-famille-accueil-chien-abandon

 

Avec l'épidémie de Covid qui nous a tous touché, la situation pour nos amis animaux domestiques s'est aggravée en augmentant le nombre d'abandon et en annulant les vols pour les adoptions à l étranger. Le chenil arrive donc à saturation et fait appel à votre bon coeur .

 

benevolat-shanghai-famille-accueil-chien-abandon

 

Vous pouvez donc devenir famille d'accueil et accueillir un chien temporairement chez vous afin de lui permettre une adoption définitive en Chine ou à l étranger. C'est une étape nécessaire de transition entre le chenil et la famille adoptive.

Attention ! Pensez tout de même à demander à votre propriétaire ou agence de location si les chiens sont admis dans les appartements afin d'accueillir sereinement cette boule de poils.

 

benevolat-shanghai-famille-accueil-chien-abandon

 

Pour toutes questions contacter The Haven !

IdD WeChat: thehavensh

 

benevolat-shanghai-famille-accueil-chien-abandon

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Luna mer 23/09/2020 - 09:57

HAVEN est une association formidable, ma Princess Sunny vient de Shanghai de ce refuge et vit avec nous en France depuis deux ans Merci Il faut les aider et aider les loulous 😊

Répondre

Communauté

CULTURE

CULTURE - Fermeture définitive de l'Arbre du Voyageur

Une bien triste nouvelle ... Suite à une opération de rénovation urbaine rue Wuyi prévue pour la fin de l’année, L’Arbre du voyageur cessera définitivement son activité à Shanghai.