Édition internationale

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE EN CHINE – Fields China installe son propre labo dans ses locaux (communiqué)

Écrit par Le Petit Journal Shanghai
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 octobre 2015

Qu'y a-t-il dans mon assiette ? Puis-je faire confiance aux légumes, poissons, viandes? ici ? Qui ne s'est pas un jour posé ces questions ? FIELDS apporte la réponse. Une stricte sélection est faite des fermes et fournisseurs partenaires pour ne choisir que des produits de qualité.

Et FIELDS va encore plus loin : l'épicerie en ligne ne se contente plus d'envoyer des échantillons à analyser dans des laboratoires extérieurs (Intertek et SGS ? Suisse, leader mondial du secteur-). Cet été, l'entreprise a en plus installé un laboratoire de test dans ses locaux. Plus de réactivité, plus de sécurité. Chaque jour, des échantillons sont prélevés aléatoirement pour vérifier les niveaux des pesticides les plus couramment utilisés. Si un risque pour la santé est détecté, les produits sont rejetés. En créant Fields il y a six ans, l'américain Steve Liang avait pour ambition de ne livrer "que des aliments qu'il serait fier de servir à sa propre famille".

Pari tenu !


Livraison le jour même à Shanghai (les commandes passées avant 17h sont livrées quelques heures après, dans les créneaux choisis par les clients) : 6-8h / 10-13h / 14h30-17h / 18h30-21h
Frais de livraison offerts à partir de 200RMB
Règlement en ligne, à la livraison (espèces & cartes) ou WeChat acceptés
Le site est aussi en français

Fields pour lepetitjournal.com/shanghai Jeudi 15 octobre 2015

Le Petit Journal Shanghai
Publié le 14 octobre 2015, mis à jour le 14 octobre 2015
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos