Édition internationale

DECLIC SHANGHAI – Vos photos de l’été !

Écrit par Le Petit Journal Shanghai
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 31 août 2015

 Par Remy Bontemps

L'été touche bientôt à sa fin et vous êtes plusieurs à avoir témoigné des reflets de la culture chinoise, jusqu'au c?ur de Paris ! Découvrez-en plus dans la série des 5 photos de nos participants de ce mois-ci!

Qu'allez-vous découvrir dans ce quatrième Déclic Shanghai ?

Marie-Pierre ouvre le bal et nous propose une photographie d'une autre saison, avec une jeune chinoise « déguisée » pour fêter le nouvel an en Thaïlande. Catherine explore le château d'Henri IV et se retrouve transportée dans un jardin chinois au milieu des bassins remplis de poissons. Anne-Sophie suggère ensuite que Tintin ait visité un jour la ville de Dax avant de partir en Chine... Marie-Eve décolle jusqu'en Turquie pour rapporter un cliché d'inspiration chinoise. Enfin, Sylvie nous invite à la détente dans l'effervescence parisienne !

Continuer à nous envoyer vos photos !

Nous vous invitons à partager vos clichés préférés en vue du Déclic Shanghai de septembre et à nous communiquer des suggestions de thématiques qui vous inspirent pour les mois à venir. Nous vous révèlerons le prochain thème très prochainement. En attendant, écrivez à : declicshanghai@yahoo.fr

Les photos des mois de juillet / août :

 

Marie-Pierre Asquier - Canon EOS 70D -

Jeune femme se préparant à la fête du Nouvel An chinois dans un village chinois de Thaïlande

 

Catherine SAYOUS - iPhone5 - etang chinois du chateau d'Henri IV a Pau

Catherine Sayous - iPhone5 - Etang chinois du chateau d'Henri IV à Pau

 

Anne Sophie Albert - Le lotus bleu

Anne-Sophie Albert - Le lotus bleu

 

Marie-Eve Richet - La Chine en Turquie

Marie-Eve Richet - La Chine en Turquie

 

Sylvie Pasquali - Massage dans le 15e a Paris

Sylvie Pasquali - Massage dans le 15e à Paris

 Voir ou revoir les photos du mois dernier  >>>

Remy Bontemps lepetitjournal.com/shanghai Mercredi 2 septembre 2015

 A lire également :
 DECLIC SHANGHAI - Vos photos dans lepetitjournal.com !
Le Petit Journal Shanghai
Publié le 1 septembre 2015, mis à jour le 31 août 2015
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos