Le jeu de lumières sur le pont de Banpo, à Séoul, reprend du service depuis début avril jusqu'au 31 octobre 2024. Quatre shows auront lieu tous les jours, plus un additionnel durant juillet et août.


Le traditionnel show de lumières situé au Banpo bridge à Séoul est de retour pour la saison estivale et l'automne, comme chaque année. Pour 2024, le gouvernement métropolitain de la capitale a planifié quatre rendez-vous chaque jour, 19 h 30, 20 h, 20 h 30 et 21 h, chaque spectacle étant d'une durée de vingt minutes.
Un horaire supplémentaire sera ajouté durant la période estivale, à 21 h 30. Les visiteurs pourront donc profiter du spectacle sur les bords de la Han river jusqu'au 31 octobre 2024.
La plus longue fontaine sur un pont
Pour rappel, le Banpo bridge et ses jets d'eaux aux lumières multicolores représentent la plus grande fontaine du monde sur un pont.
Ce dernier, long de 1.140 mètres, accueille plusieurs millions de visiteurs chaque année et a même accueilli, en 2013, le runway de la collection d'automne-hiver de Louis Vuitton.
Sur le même sujet
