Dès le 2 novembre 2023, à Séoul, des films seront projetés au CGV cine-library de Myeongdong. Un rendez-vous organisé dans le cadre du festival international du film des fiertés, prévu pendant sept jours.


Si vous êtes amateur de cinéma et aussi concerné et/ou intéressé par la thématique des droits LQBTQIA +, alors le festival international du film et des fiertés (SIPFF) est un rendez-vous à ne pas manquer.
Dès le jeudi 2 novembre 2023, le CGV cine-library, situé à Myeongdong à Séoul, diffusera pendant une semaine près de 116 œuvres, englobant longs et courts-métrages, réalisés par des personnes de trente-neuf pays différents.
Vingt-sept premières mondiales
Pour l'ouverture, Femme de Sam H. Freeman and Ng Choon Ping sera projeté avec un personnage central incarnant une drag-queen sur la scène londonienne. Au total, ce ne sont pas moins de vingt-sept premières mondiales qui seront présentées au public tout au long du festival. Amerald de Lee Guiom clôturera par ailleurs les festivités. Cette année, un cycle spécial sera aussi au programme. Il montrera principalement sept courts-métrages queer made in Slovénie.
Donc, pour vous procurer des places, ces dernières pourront être achetées sur place ou en ligne pour 10.000 wons. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du festival ou leurs réseaux sociaux.
Sur le même sujet
