"Mon Soleil": Anitta chante avec Dadju pour conquérir la France

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 03/06/2021 à 14:40 | Mis à jour le 03/06/2021 à 15:17
Photo : Dadju et Anitta (reproductions)
Anitta e Dadju Mon Soleil

Prochain tube de l'été en France ? Dadju s'en est donné les moyens, en allant chercher la reine du funk au Brésil, Anitta, pour un duo plein de charme. Une invitation à la danse, en mode rapproché.

Le succès de son récent album, Girl From Rio, lancé le 29 avril dernier, a déjà valu à Anitta une version remixée avec le rappeur américain DaBaby. Mais la chanteuse, qui a l'appétit de conquérir le monde, ne s'arrête pas là dans sa stratégie de conquête internationale. La voici en France, avant paraît-il une prochaine incursion musicale en italien.

C'est le chanteur Dadju, le frère de Gims, qui l'a conviée à ce duo délicatement entraînant, Mon Soleil, déjà placé dans la course aux tubes de l'été 2021. Le jeune chanteur de 30 ans, fort du succès de son deuxième album, Poison ou Antidote, (plus de 300.000 exemplaires vendus depuis son lancement en 2019) multiplie les duos remarqués comme Grand Bain avec Ninho.

Avec son mélange très personnel de R&B, soul et rap, il continue de faire son chemin, et son duo avec Anitta, qui chante ici avec son charme habituel en espagnol et en français, va sans doute contribuer à la poursuite de l'ascension de l'un comme de l'autre.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir