Jeudi 22 avril 2021
Santiago
Santiago

[VIDÉO] Il y a quinze ans Daft Punk faisait vibrer le Chili

Par Naïla Derroisné | Publié le 23/02/2021 à 17:00 | Mis à jour le 23/02/2021 à 17:43
Photo : Pikawil - Montreal Comiccon 2016 - Daft Punk - Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Generic license
daft punk chili

Le groupe français de musique électronique le plus connu au monde a annoncé hier, lundi 22 février, sa séparation après 28 ans d’existence. Daft Punk avait donné son premier et unique concert au Chili, en 2006, dans le cadre du festival SUE.

C’est un concert mémorable qu’avait offert le duo français, il y a quinze ans de cela, au public chilien. Mémorable et surtout unique, car c’est la seule fois que Daft Punk est venu au Chili. Les deux Français, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, participaient au festival SUE, en novembre 2006. Ils ont joué leurs titres les plus célèbres : One More Time, Around The World y Harder, Better, Faster, Stronger... 

Si vous y étiez (ou pas), revivez une partie du concert de Daft Punk au Chili (2006) :

naïla Derroisné

Naïla Derroisné

Journaliste de formation Naïla mène divers projets d’investigation et audiovisuels au Chili, où elle vit depuis 2019. Correspondante pour des médias francophones elle est aussi la rédactrice en cheffe de Lepetitjournal.com à Santiago.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.