Mardi 11 août 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro

SOLIDARIEDADE FRANÇA-BRASIL - Une nouvelle directrice et une nouvelle publication

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 21/05/2017 à 22:01 | Mis à jour le 22/05/2017 à 00:25

Du nouveau pour Solidariedade França-Brasil. L'association franco-brésilienne qui intervient en défense des droits des enfants des quartiers défavorisés de la banlieue de Rio a une nouvelle directrice. Danielle de Coster a été élue pour un mandat de deux ans à l'issue de la dernière assemblée générale de SFB

Elle prend la suite de Pascale Fabart, qui occupait ces fonctions ces quatre dernières années. Autre nouvelle annoncée récemment par l'association : le lancement de sa nouvelle publication "Política em Movimento" ("Politique en Mouvement").

"Cette dernière systématise les stratégies et actions mises en place dans le cadre du projet Construindo em Rede afin d’élaborer un Plan municipal pour la petite enfance dans la municipalité de Nova Iguaçu (Rio de Janeiro)", détaille SFB dans un communiqué. "Elle constitue un outil pratique et un guide indispensable afin d’encourager la reproduction de ce projet dans d’autres municipalités", ajoute-t-elle.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 22 mai 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rio ?

Un guide des États disparus pour voyager autrement

Le premier guide des États disparus nous emmène à travers les routes maritimes et les commerces d’épices de l’ancienne République de Venise, raconté par le journaliste Giovanni Vale.

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !