Mardi 19 février 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OPEN DE RIO - L'Autrichien Dominic Thiem remporte le titre

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 26/02/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 03:54

L'Open de tennis de Rio a été remporté dimanche par l'Autrichien Dominic Thiem. Demi-finaliste l'an passé, il a battu en finale l'Espagnol Pablo Carreño Busta sur le score de 7-5 6-4.

Agé de 23 ans, le 8e joueur mondial n'aura perdu aucun set lors de cette édition dont le tournoi féminin a disparu cette année et marquée également par l'absence de Rafael Nadal, présent les années précédentes. Le meilleur joueur en compétition, le Japonais Kei Nishikori, a été éliminé dès le premier tour par le Brésilien Thomaz Bellucci.

L'Open de Rio se tenait cette année encore au Jockey Club de la Lagoa, mais les organisateurs espèrent pouvoir, à terme, le transférer au parc Olympique de Barra da Tijuca, profitant des infrastructures construites pour les épreuves de tennis des Jeux de Rio 2016. Le tournoi passerait ainsi de la terre battue à une surface rapide. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 27 février 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

São Paulo Appercu
FISCALITÉ

Automobilistes français au Brésil, vous êtes redevable de l’IPVA

Vous avez une voiture et circulez sur le territoire brésilien, vous devez payer l’impôt sur la propriété des véhicules automobiles, l'IPVA !

Actualités

São Paulo Appercu
ECONOMIE

Brésil : la fin des "surtaxes" pour les produits importés ?

C’est l’une des promesses du président Jair Bolsonaro, en finir avec le protectionnisme des gouvernements précédents et proposer un nouveau modèle de commerce extérieur.

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu
ÉCHAPPÉE BELLE

Brésil : les villages les plus tendances de l’été 2019

C'est l'été au Brésil. Villages de caractère, plages de rêves, quelles sont les destinations les plus prisées de ceux qui souhaitent se ressourcer pendant les vacances ?