Lundi 27 janvier 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OPEN DE RIO - L'Autrichien Dominic Thiem remporte le titre

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 26/02/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 03:54

L'Open de tennis de Rio a été remporté dimanche par l'Autrichien Dominic Thiem. Demi-finaliste l'an passé, il a battu en finale l'Espagnol Pablo Carreño Busta sur le score de 7-5 6-4.

Agé de 23 ans, le 8e joueur mondial n'aura perdu aucun set lors de cette édition dont le tournoi féminin a disparu cette année et marquée également par l'absence de Rafael Nadal, présent les années précédentes. Le meilleur joueur en compétition, le Japonais Kei Nishikori, a été éliminé dès le premier tour par le Brésilien Thomaz Bellucci.

L'Open de Rio se tenait cette année encore au Jockey Club de la Lagoa, mais les organisateurs espèrent pouvoir, à terme, le transférer au parc Olympique de Barra da Tijuca, profitant des infrastructures construites pour les épreuves de tennis des Jeux de Rio 2016. Le tournoi passerait ainsi de la terre battue à une surface rapide. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 27 février 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rio ?

Les séries françaises qui cartonnent à l’étranger

Les séries françaises s’exportent de plus en plus à l’étranger. De Capitaine Marleau au Bureau des légendes, découvrez les séries tricolores qui passionnent les téléspectateurs du monde entier.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt