Dimanche 25 février 2018
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OPEN DE RIO - L'Autrichien Dominic Thiem remporte le titre

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 26/02/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 03:54

L'Open de tennis de Rio a été remporté dimanche par l'Autrichien Dominic Thiem. Demi-finaliste l'an passé, il a battu en finale l'Espagnol Pablo Carreño Busta sur le score de 7-5 6-4.

Agé de 23 ans, le 8e joueur mondial n'aura perdu aucun set lors de cette édition dont le tournoi féminin a disparu cette année et marquée également par l'absence de Rafael Nadal, présent les années précédentes. Le meilleur joueur en compétition, le Japonais Kei Nishikori, a été éliminé dès le premier tour par le Brésilien Thomaz Bellucci.

L'Open de Rio se tenait cette année encore au Jockey Club de la Lagoa, mais les organisateurs espèrent pouvoir, à terme, le transférer au parc Olympique de Barra da Tijuca, profitant des infrastructures construites pour les épreuves de tennis des Jeux de Rio 2016. Le tournoi passerait ainsi de la terre battue à une surface rapide. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 27 février 2017

0 CommentairesRéagir

Vivre à Rio

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Budget 2018 : ce qui change pour les Français de l’étranger

Le premier budget du quinquennat Macron a été adopté fin décembre. Enseignement français à l’étranger, CSG… Quels sont les arbitrages définitifs qui touchent les expatriés ?

Actualités

L'armée prend le commandement de la sécurité de Rio

Le président brésilien Michel Temer a pris des "mesures extrêmes" face à la flambée de la violence et à l'insécurité croissante à Rio de Janeiro, décrétant vendredi le transfert à l'armée du...