Jeudi 3 décembre 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro

TÉLÉVISION - Appel aux Alsaciens du Brésil

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 07/02/2018 à 15:08 | Mis à jour le 07/02/2018 à 15:50
alsace-20-diaspora

Chaque vendredi à 19h35 sur Alsace20, Philippe Trzebiatowski présente et réalise l’émission « Diaspora, ces Alsaciens au bout du monde » dans laquelle il part à la rencontre de ces Alsaciens expatriés. Sa prochaine destination ? Le Brésil ! Alors si vous êtes Alsacien et que vous vivez au pays de la samba, n'hésitez pas à vous manifester !

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Nathalie lun 05/03/2018 - 10:53

Bonjour, je suis d origine de Belfort et au Brésil depuis 30 ans. Je suis à votre disposition si vous voules des informations sur le Brésil. Amicalement, Nathalie J habite à São Paulo

Répondre
Commentaire avatar

Anonyme lun 05/03/2018 - 12:40

Merci Nathalie ! Vous pouvez prendre contact avec eux sur leur site : https://www.alsace20.tv/Contact.html Bien à vous

Répondre

Actualités

São Paulo Appercu
ONG

ONG Arca : les jours s’en vont, l’Arche demeure (et grandit)

Arca do Saber est devenue Arca tout court, pour englober toutes ses activités qui vont de l’enfance jusqu’à la formation professionnelle. Une arche toujours en construction, et qui a besoin de bras.

Communauté

Délit d’écocide : un défi international pour sauver la planète

Le « délit d’écocide », visant à sanctionner les atteintes graves à l’environnement et dérivé d’une proposition de la Convention citoyenne pour le climat, est une problématique internationale.

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu
CINÉ

Festival Varilux de cinéma français : une lumière dans l’obscur

La 11ème édition du festival Varilux de cinéma français, qui n’avait pu se tenir en juin, est enfin lancée dans plusieurs villes du Brésil, avec une riche sélection un clin d'oeil à la nouvelle vague.

Expat Mag

Varsovie Appercu
TRADITIONS

LA SAINT-NICOLAS : Comment la fête-t-on en Pologne ?

Le matin du 6 décembre, les enfants polonais regardent bien sous leurs oreillers et dans leurs chaussons pour voir si Saint-Nicolas a récompensé les enfants sages qu'ils ont été pendant l'année.