TEST: 2280

Une sortie en famille à la Swan Valley Cuddly Animal Farm

Par Charlotte Nobbs | Publié le 07/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 07/08/2020 à 10:48
Cuddly Animal Farm Perth

Située à une trentaine de minutes du centre de Perth, la Swan Valley Animal farm est LA sortie incontournable pour les familles de Perth ! 

Les visiteurs sont invités à rencontrer les animaux dans leurs enclos : des moutons, des kangourous, des poules, des oies, et même des chameaux, toute la ménagerie est représentée pour ravir les petits et les grands. Il y a même un renard qui se cache parmi les émeus, parviendrez-vous à l’apercevoir ? 

Pénétrez dans l’enclos des moutons et ils vous mâchouilleront joyeusement les vêtements, les perroquets seront ravis de bavarder avec vous, et les lapins et cochons d’inde dévoreront vos carottes et laitues avec gourmandise (les lapins sont d’ailleurs particulièrement gras). On peut même assister à la séance biberon des agneaux, veaux et porcelets ! 

Vos enfants seront ravis de faire un tour sur le carrousel au charme d’antan puis faire les fous sur le château gonflable. Vous pourrez ensuite monter à bord du petit train (les « wagons » sont en fait tirés par un tracteur en guise de locomotive) avant d’aller pique-niquer ou profiter du café de la ferme. 

Une sortie pleine de tendresse et abordable en termes de prix (manège, petit train, château gonflable et seau de nourriture sont compris dans le prix !) : 

  • $18 dollars par adulte ($13 pour les bénéficiaires de tarifs réduits) 
  • $13 dollars pour les enfants de 2 à 15 ans
  • Gratuits pour les moins de 2 ans 

 

La ferme vous accueille tous les jours de 9h à 17h. Pour en savoir plus : https://www.cuddlyanimalfarm.com.au/

charlotte nobbs

Charlotte Nobbs

Résidente permanente en Australie, je poursuis ma carrière dans les études de marché à Perth où je suis installée depuis fin 2019. Je partage avec vous des conseils pratiques, mes coups de cœur et mes réflexions sur la société (western) australienne.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale