Vendredi 17 septembre 2021

Praline : découvrez toutes les activités de l’hiver

Par Quitterie Puel | Publié le 08/07/2021 à 22:00 | Mis à jour le 23/07/2021 à 04:38
Praline Patisserie

Praline, le café français de Mount Pleasant propose tout l’hiver des repas et activités qui raviront petits et grands. Au programme : une journée sur le thème de Bastille Day, de la raclette et des cours de pâtisserie. Le tout accompagné d’une French Touch comme on les aime !

 

Bastille Day :

 

Bastille Day

 

 

Pour 30 dollars par personne, laissez-vous tenter par le plateau français concocté exclusivement pour le 14 juillet.  Au menu de délicieuses tranches de charcuterie fournies par l’artisan français Crafty Meat ; des fromages, sélectionnés avec une attention particulière chez The Cheesy Chalet et bien évidemment, la traditionnelle baguette française.  Le repas se fera en musique avec l’incontournable Danillo à l’accordéon !

Pensez à réserver vos places.
Le 14 juillet de 9h30 à 12h30. BYO

 

Raclette Party :

 

Raclette Party

 

 

Tous les jeudis jusqu’à la fin du mois de septembre, profitez comme il se doit de l’hiver australien en savourant une copieuse raclette. Les pommes de terre et le fromage sont en illimité !  You never have enough …

 

50AUD/personne

Option halal et végétarienne

Tous les jeudis, à 18h ou 20h

BYO

 

Praline Petit Chef :

 

Praline Petit Chef

 

A la recherche d’une activité à la fois ludique et originale pour vos enfants ? Ne cherchez pas plus, jusqu’à la fin du mois de novembre, Praline propose des cours de pâtisserie pour les petits. Chaque séance dure un peu moins de deux heures, les enfants sont invités à cuisiner une recette traditionnelle française, le tout en pratiquant le français.  Ils repartent ensuite avec la leçon du jour, la recette à reproduire chez eux ainsi que le gâteau réalisé au cours de la séance pour que toute la famille puisse en profiter ! 

 

10 places par session, pour réserver envoyez un email à bonjour.praline@gmail.com en mentionnant le nom et l’âge de votre enfant.

Pour les enfants de plus de 6 ans, 55 dollars par session, entre 16 et 17h30.

 

Calendrier 2021 :

 

28 juillet : Brownie

 

11 et 25 août : Crumble aux pommes

 

8, 22 et 29 septembre : Madeleine

 

6 et 20 octobre : Dog Treat (une partie des réalisations sera reversée à un refuge pour chiens)

 

3 et 17 novembre : Pain d’épices.

Nous vous recommandons
quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir