Enviro Week 2020: UWA se mobilise pour l'environnement

Par Quitterie Puel | Publié le 17/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 17/08/2020 à 03:11
Capture d’écran 2020-08-16 à 19.25.38

L’Enviro Week est organisée tous les ans par l’UWA student Guild et l’association étudiante : UWA Student Guild Environment Department. Elle débute cette semaine à Perth, sur le campus de l’Université. Si tout le programme de la semaine n’est pas encore révélé, voici un avant-gout des festivités : 

Lundi 17 août : Petit déjeuner zéro déchet de 9h30 à 11h

 

Pour ouvrir les festivités, la journée débutera avec un petit déjeuner zéro déchet sur la pelouse (Oak Lawn) de l’université en face de la Swan River.  Granola, Yaourt et berries sont au menu, le tout sera servi dans des contenants réutilisables car l’objectif (on l’aura compris) c’est de ne pas produire de déchet. 

 

Lundi 17 août : Mathilda Bay Clean Up 

 

Après un petit déjeuner bien satisfaisant, embarquez pour un nettoyage de Mathilda Bay qui se trouve à seulement quelques mètres de l’Oak Lawn. Tout le monde est le bienvenu et n’hésitez pas à passer même si vous ne disposez que de 15 minutes. C’est l’occasion de faire une bonne action, tout en passant un moment agréable. 

Mardi 18 août : l’EnviroFest 2020  

 

L’EnviroFest est un festival annuel organisé par l’UWA Student Guild Environment et l’UWA Student Guild. De nombreuses associations étudiantes seront présentes ce mardi.  Vous pourrez aussi participer à des workshops et en apprendre plus sur tout un ensemble de jolies initiatives écologiques et durables menées par des associations étudiantes de l’Université.

La suite du programme sera très prochainement révélée sur la page Facebook de l’association. De toute façon, on vous tient au courant !   

Sur le même sujet
quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale