Dimanche 24 janvier 2021

Disparition d'un adolescent à Scarborough

Par Quitterie Puel | Publié le 24/11/2020 à 23:00 | Mis à jour le 25/11/2020 à 07:17
Scarborough Adolescent disparition

Un garçon de 16 ans a disparu lundi 23 novembre au soir alors qu’il se baignait sur la plage de Scarborough. Depuis, les recherches pour le retrouver se poursuivent mais à mesure que les heures passent, les espoirs s’amenuisent.

Lundi soir vers 20h, quatre adolescents partent se baigner à  Scarborough et la situation dégénère rapidement. Ils sont emportés par le courant puis bloqués par les vagues. Deux d’entre eux parviennent à rejoindre la plage, le troisième est secouru par un homme alerté par les cris mais le quatrième garçon demeure, ce soir encore, introuvable.

La police a très vite été alertée et volontaires, sauveteurs en mer et surfeurs se sont joints à elle pour rechercher l’adolescent disparu. Des habitants ont aussi organisé des battues entre Scarborough et Trigg Beach et la famille de la victime, profondément affectée par l’évènement, a passé la nuit sur la plage aux côtés des secours.   

La victime serait originaire d’Éthiopie et sa mère, qui vit là-bas, a été alertée durant la nuit.  

Les recherches se sont poursuivies ce mardi 24 novembre, malgré les mauvaises conditions météorologiques (rafales de vent). En début d’après-midi, Cindy Morgan officier à la police de Mirrabooka a déclaré que les espoirs pour retrouver le jeune homme étaient désormais faibles.

 

Nous vous recommandons

quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s)Réagir