Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Nager avec les dauphins à Orlando : Voici l’expérience la plus magique

Nager avec les dauphins à Discovery CoveNager avec les dauphins à Discovery Cove
Écrit par Ophélie Moisant
Publié le 6 septembre 2022, mis à jour le 8 septembre 2022

Une rencontre en tête-à-tête pour nager et interagir avec les dauphins, tout en découvrant leurs habitudes, leurs activités et comportements ? C’est à Discovery Cove, à Orlando, que ça se passe. 

 

À Discovery Cove, il est possible de faire de nombreuses activités comme nourrir les oiseaux tropicaux, approcher de nombreux animaux, plonger en apnée avec des raies et poissons uniques mais également nager et s’amuser avec des dauphins. 

 

Nager en famille avec les dauphins de Discovery Cove

 

Nager avec les dauphins et comprendre leurs comportements

C’est un peu le rêve de tous. Pouvoir passer un moment unique avec des dauphins, cet animal si aimant, attentionné et prêt à aider les humains qu’importe le danger. En revanche, passer du temps avec un dauphins, d’accord, mais sans pour autant mettre en danger sa santé. À Discovery Cove, ces êtres toujours de bonne humeur sont gardés dans des eaux cristallines, sous le soleil de la Floride. Permettant ainsi aux soigneurs de prendre soin d’eux, d’en apprendre davantage sur leurs comportements et leurs capacités de communication incroyables. Et puisque les dauphins sont des mammifères qui adorent avoir une vie sociale bien remplie, le parc permet aux visiteurs de passer du temps avec eux, dans leurs eaux. 

 

Au programme : câlins, bisous, éclaboussures, jeux et rigolade. Le tout, accompagné d’un petit cours éducatif sur le quotidien des dauphins. 

 

Pour pouvoir nager avec les dauphins dans le parc d’Orlando, l’âge minimum est de 6 ans. Les enfants entre 6 et 12 ans devront être accompagnés d’un adulte. 

 

Pour les renseignements et programmer votre visite, c’est sur le site : Discoverycove.com/dolphinlagoon

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024