

Admirer des sirènes faire leur spectacle à travers une grande vitre n’est pas quelque chose de nouveau. En revanche, pouvoir devenir une véritable sirène en seulement 2 jours, c’est la nouvelle promesse du Deep Mermaid Camp.
Vous avez 30 ans ou plus et Ariel hante encore vos pensées ? Il est temps de réaliser ce rêve. Devenir une véritable sirène en l’espace d’un seul week-end, c’est possible. Tout en y mettant le prix.
Un camp pour devenir une sirène
Le rêve Américain ce n’est pas seulement devenir chanteuse, acteur ou danseuse. Ce n’est pas non plus seulement devenir riche ou se faire un nom dans l’immobilier ou l’informatique. Le rêve Américain c’est aussi et surtout réaliser ses rêves les plus fous. Ceux qu’il est impossible de réaliser dans un autre pays que celui de l’Oncle Sam. Et si vous êtes prêt à mettre le prix, alors tout est possible.
En déboursant $550, alors le Deep Mermaid Camp promet de vous transformer en véritable sirène des profondeur. Seule restriction : Avoir minimum 30 ans, faisable !

Devenir une sirène, le programme
L’emploi du temps est simple. Chaque jour, les apprenties mermaids vont participer à des séances d'entraînement de ballet sous-marin afin d’apprendre les mouvements de base d’une vraie sirène de spectacle. À la fin du camp, les apprenties recevront un certificat attestant leur légitimité en tant que sirène.
Pour s’inscrire, rendez-vous directement sur la page de Weeki Wachee. Si les réservations pour cette année sont complètes, pensez à vous y prendre le plus tôt possible, dès le mois de janvier 2023 pour assurer votre place.
PSST, les camps pour enfants existent aussi
Bonne nouvelle, les camps junior sont ouverts aux enfants de 7 à 14 ans. Un camp de deux jours, différent de celui pour adultes puisqu’il s’agit là de découvrir le métier de sirène, et de se familiariser avec cet univers fantastique : séance photo avec une queue de sirène, travaux manuels, découvrir la transformation des sirènes, nager avec les sirènes de Weeki Wachee et bien plus encore. Le tout, pour 375 dollars, un beau cadeau.
Ne serait-il pas temps de réaliser ses rêves ? Ou simplement s'amuser !
Sur le même sujet
