Maisons et villas de Stars en Floride: Madonna, JLO, Tom Cruise, voici où les trouver

Par Ophélie Moisant | Publié le 07/10/2022 à 13:00 | Mis à jour le 10/10/2022 à 09:51
Jennifer Lopez en Floride

Si beaucoup de stars du grand écran, de la musique ou encore du sport ne changeraient pour rien au monde leur vie en Californie, d’autres préfèrent avoir leurs maisons et villas de stars en Floride. Voici un petit tour d’horizon. 

 

Maisons et villas de star sur les îles de Floride

Des plages à perte de vue, une eau turquoise, un climat parfait toute l’année, des grandes villes, des plus petites, mais aussi des îles… Bref, le sunshine state est l’endroit parfait pour vivre. Pour les stars, les îles appartenant à la Floride, le long de la baie de South Beach, sont un véritable paradis. 

 

Star Island est la plus peuplée de maisons et villas de stars en Floride. Elle porte donc bien son nom. En effet, Matt Damon, P.Diddy, Mariah Carey, Rosie O’Donnell ou encore Shaquille O’Neal possèdent d’immenses villas sur celle-ci. 

 

La célèbre Oprah Winfrey a préféré investir sur Fisher Island, afin d’être plus tranquille. Tout comme Boris Becker, le tennisman. 

Indian Creek a été choisi par Julio Iglesias et North Bay Road par Ricky Martin.

De son côté, notre Céline Dion a elle préféré investir un peu plus haut, sur Jupiter Island pour sa maison familiale. 

 

Maisons et villas de stars en Floride

C’est évidemment à Miami que de nombreuses stars ont élu domicile. La célèbre ville de la désinvolture, de la luxure et de la fête ne cesse jamais d’attirer. Notre JLO ne dira pas le contraire. En effet, après avoir vécu dans sa maison sur North Bay Road, Jennifer Lopez avait vendu son précieux pour s’installer avec son ex Marc Anthony. À la suite de leur rupture, la chanteuse a décidé de rester à Miami, son "chez elle". 

 

David Caruso (les experts Miami), Iggy Pop, Elisabeth Taylor ou encore Enrique Iglesias ont eux aussi élu domicile dans le sud du sunshine state.

 

Les stars en Floride pour les vacances 

Si elles ne vivent pas toute l’année en Floride, de nombreuses stars y ont une maison de vacances dans laquelle elles passent beaucoup de temps. Oui, après une tournée à New York dans le froid de novembre, rien de tel que de retrouver le soleil et la chaleur de Floride à seulement trois heures de vol. C’est notamment le cas de Madonna, Sylvester Stallone, Shakira, Usher, Tom Cruz, Lenny Kravitz, Carmen Electra ou encore Nicolas Cage. 

 

Il est d'ailleurs possible de monter à bord d'un bateau ou d'un train afin de voir de plus près les maisons et villas de stars en floride, tentez votre chance !

 

Sachez aussi que la majorité des Floridiens ne sont pas des stars mais sont pour autant très intéressants à découvrir et connaître.

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale