

Avec cette vidéo, les soignants du Collectif médical Calédonie Covid-19 veulent sensibiliser à la vaccination en Nouvelle-Calédonie, en y rappelant des « faits incontestables ».
Mis en ligne le 2 novembre et réalisé par Walla Prod en partenariat avec la Direction des affaires sanitaires et sociales (Dass), le Collectif médical Calédonie Covid-19 vient de sortir un court-métrage intitulé « On ne peut plus attendre ».
On peut y retrouver les témoignages de médecins tels que le Dr Valérie Albert-Dunais, le Dr Audrey Galzin, le Dr Joël Kamblock et le Dr Thierry Chhuy.
Utilisant des faits clairs et concrets, ils répondent tour à tour aux nombreuses interrogations que le vaccin suscite en Nouvelle-Calédonie, et aux nombreuses peurs qu’il engendre.
En listant une série de "faits incontestables" concernant le vaccin en général et celui contre la Covid-19 en particulier, ils tentent de parer à la désinformation que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux et rassurer ceux qui hésitent encore à se rendre dans un centre de vaccination.
Sur le même sujet













