Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Webinar : « Le (Petit) Journal de 13h » se fait une beauté

Par Rachel Brunet | Publié le 19/05/2020 à 15:24 | Mis à jour le 19/05/2020 à 15:43
Photo : Valérie Casagrande ©️BIOMILK
Webinar beauté

En mars, notre édition New York du Petit Journal a lancé « Le (Petit) Journal de 13h » notre rendez-vous hebdomadaire en direct. Chaque semaine, nous recevons des experts, des entrepreneurs, des CEO, des artistes, des politiques, des femmes et des hommes qui font vivre la communauté francophone de New York. Ils viennent témoigner, raconter leur situation, parler de leur entreprise, donner leur avis ou accompagner nos précieux lecteurs de part leur expertise.

 

Biomilk

©️BIOMILK

 

Cette semaine, dans « Le (Petit) Journal de 13h » nous parlons beauté et santé de la peau avec Valérie Casagrande, française du New Jersey et vétérante de l’industrie de la beauté. Il y a deux ans, elle fonde BIOMILK Probiotic Skincare, une marque de soins de peau naturelle entièrement dédiée à la santé et à l’équilibre de la peau. Nous aborderons la question de la nutrition de la peau, des probiotiques, du biotope de la peau... Nous ferons rimer routine quotidienne et santé de la peau.

 

Rendez-vous vendredi 22 mai à 13h (EST) !

 

Pour suivre notre émission en direct :

https://zoom.us/j/6726357083

Code zoom : 6726357083

Lien via homeis, notre partenaire du « (Petit) Journal de 13h » :

https://l.homeis.com/FR_USA_Event_LePetitJournalSeRefaitUneBeaute

 

 

BIOMILK

 

Nous vous recommandons

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après des années dans la presse économique et spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et le rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.