Mercredi 23 septembre 2020

« United at Home » : David Guetta en concert à New York le 30 mai

Par Rachel Brunet | Publié le 21/05/2020 à 16:16 | Mis à jour le 21/05/2020 à 16:42
David Guetta Concert

Le 30 mai, juste après 19h et l’hommage quotidien rendu au personnel en première ligne dans la bataille contre le Covid-19, le célèbre DJ et producteur, David Guetta fera monter le son depuis un lieu emblématique de New York, pour l’instant tenu secret, afin de récolter des fonds qui seront reversés notamment à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), The Mayor’s Fund to Advance New York City, Feeding America ou encore la Fondation Hôpitaux de Paris.

Bien entendu, en cette période de pause et de distanciation sociale, le concert du maestro des platines sera à suivre sur les réseaux sociaux.

Avec ce concert «United At Home» accessible aux quatre coins de la planète, David Guetta espère «unir les gens et permettre de lever des fonds pour ceux qui sont dans le besoin». Son cœur «va vers tous ceux qui souffrent de la pandémie à travers le monde», confiait-t-il sur son compte Twitter juste avant le premier concert United at Home donné à Miami, où il réside, le 18 avril dernier. Il avait levé $750,000 et son concert avait été suivi par 25 millions de personnes.  

«Je suis ravi d’annoncer que je vais organiser un autre live stream afin de récolter des fonds pour des oeuvres de charité » raconte le DJ. Et de rajouter « New York est une de mes villes favorites et c’est un honneur de pouvoir faire quelque chose afin d’aider la ville en ce moment difficile. Nous préparons quelque chose de très spécial qui pourra être apprécié depuis chaque maison du monde entier ».

De son côté, Chirlane McCray, la première dame de la ville de New York, et administratrice de The Mayor’s Fund to Advance New York City a remercié David Guetta pour son soutien apporté à New York en ces temps difficiles.

 

 

Pour donner et suivre le concert « United at Home » du 30 mai à 19h (EST) :

 

David Guetta

 

Nous vous recommandons

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.