Édition internationale

Uncoupled : visitez les plus beaux appartements de New York avec Neil Patrick Harris

l'affiche de la sériel'affiche de la série
Netflix
Écrit par Nicolas Cauchy
Publié le 26 octobre 2022

Uncoupled, sur Netflix, suit le quotidien mouvementé d’un gent immobilier de luxe - Neil Patrick Harris dans le rôle de Michael Lawson, après une rupture soudaine d’avec son partenaire de longue date Colin (joué par Tuc Watkins).

Petit tour des propriétaires…

 

deux acteurs dans une cuisine
Netflix

La luxueuse co-op de Michael et Colin

La série commence avec l’appartement de notre héros au 44 Gramercy Park North que le couple a acheté il y a dix-sept ans et dans lequel ils ont fait d’importants travaux. C’est un bâtiment de 16 étages et de 79 appartements construit dans les années 30. Le prix moyen tourne autour des deux millions de dollars, mais l’appartement de la série comprend une terrasse, ce qui doit placer son prix dans la barre haute.

Le nouvel appartement de Colin sur la high line

Je ne vous révèle pas le coup de théâtre qui attend Michael lors de sa promenade sur la high line, mais sachez que pour habiter là, il faut quand même adorer être vu par un petit millier de touristes quotidien qui emprunte l’ancienne et célèbre voie ferrée.

deux acteurs dans un appartement de luxe
Netflix

Le magnifique appartement de Claire

Claire - mon personnage préféré - vient de divorcer et, pleine d’amertume et de rancoeur mais aussi beaucoup d’humanité, elle a décidé de vendre son magnifique appartement d’environ 450 m2. Evidemment, sa terrasse est à tomber - métaphoriquement parlant. Personne ne tombe de la terrasse, je vous rassure.

Vue d'un grand salon
Netflix

L’appartement 360°

On y passe aussi rapidement sur un appartement - et surtout sa terrasse - qui couvre absolument tout New York, ouvert de larges et hautes fenêtres et situé au 1155 Sixth Ave.

 

La saison 1, qui comprend huit épisodes est terminée. Rendez-vous pour une saison 2 au cours de laquelle nous découvrions le nouvel appartement de Claire et probablement beaucoup d’autres.

nicolas cauchy
Publié le 26 octobre 2022, mis à jour le 26 octobre 2022