Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Un pique-nique très breton à Central Park

BZH New York BZH New York
©️ Hector Arguello Canals
Écrit par Rédaction - New York
Publié le 4 octobre 2019, mis à jour le 4 octobre 2019

Ce samedi 5 octobre, l’association des Bretons de New York organise son traditionnel pique-nique de rentrée à Central Park. Au programme, des Bretons ou amoureux de la région, des sandwichs au pâté Hénaff, des pâtisseries de chez Cannelle, un spectacle de magie et de la bonne humeur.

 

Pâté Hénaff et pâtisseries de chez Cannelle

S’il y a bien une tradition à BZH New York, c’est celle du pique-nique organisé, chaque rentrée, en plein poumon de New York. Cette année, le rendez-vous est donné au sud-ouest du Great Lawn, à Central Park, de midi à 18 heures. La très bretonne marque Hénaff sera de la partie, sous forme de sandwich, tout comme Cannelle, sponsor de l’événement, qui proposera ses délicieuses pâtisseries. Si les enfants pourront profiter de l’espace, et du beau temps, un spectacle de magie leur sera offert à 14 heures. 

 

Culture et identité bretonne 

BZH New York, renforce les liens entre la Bretagne et New-York. Animée par une équipe de bénévoles, l’association favorise les échanges culturels, touristiques et économiques entre New-York et la Bretagne. Forts de plus de 150 membres et avec l’appui de sponsors, BZH rassemble et promeut avec passion et conviction. Ce pique-nique fait parti de l’ensemble des événements proposés tout au long de l’année par ces amoureux de leur région de naissance ou de coeur. BZH, c’est de nombreux rendez-vous, festifs ou business, à suivre au fil des saisons.

7636B588-498F-4E14-9372-1C7BD824352B
Publié le 4 octobre 2019, mis à jour le 4 octobre 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024