Le 9 mai, une rencontre virtuelle avec des parents du Lyceum Kennedy

Par Lyceum Kennedy French American School | Publié le 28/04/2022 à 17:26 | Mis à jour le 28/04/2022 à 17:32
Photo : (c) Lyceum Kennedy
Lyceum Kennedy

La célèbre école bilingue de Manhattan, qui offre depuis plus de 55 ans un enseignement d'excellence en français et en anglais, de la petite section de maternelle à la terminale, organise le lundi 9 mai 2022 à 9 heures, un événement virtuel où des parents d’élèves partageront leur expérience et celle de leurs enfants au sein du Lyceum Kennedy. Un événement à ne pas manquer pour les familles à la recherche d’un programme bilingue au cœur de Manhattan et à deux pas des Nations Unies.

 

Lyceum Kennedy

 

Découvrir l’excellence du Lyceum Kennedy

« Nous organisons un événement virtuel "Meet the Lyceum Kennedy Parents" où les familles actuelles du Lyceum Kennedy partageront certains aspects de leurs expériences avec l'école. Nous invitons les parents qui pourraient être intéressés par notre école à se joindre à nous, » explique l’école bilingue. Une belle occasion de découvrir le Lyceum Kennedy, de l’intérieur avec l’expérience de plusieurs parents qui se livreront le lundi 9 mai à 9h, à cet exercice basé sur le partage et l’échange.

Parmi les parents prenant la parole, Dina Mayifuila, maman de jumeaux en Kindergarten et d’une élève de 4th grade, Timothy Kilbourn, papa de deux élèves en 1st grade et Jonathan Busuttil et Daniela Gauci, parents d’une élève en 4th grade.

 

Pour s’inscrire à cet événement en ligne, découvrir le Lyceum Kennedy à travers l’expérience d’autres familles, et poser des questions, cliquer ici

Lyceum kennedy

Lyceum Kennedy French American School

Le Lyceum Kennedy French American School propose un programme éducatif bilingue d'exception, de la petite section de maternelle à la Terminale. Grâce notamment à ses enseignants certifiés, notre établissement offre une structure académique unique.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale