Dimanche 20 septembre 2020

Immobilier à NY : Opportunités historiques sur les programmes neufs

Par Rédaction - New York | Publié le 14/09/2020 à 14:54 | Mis à jour le 15/09/2020 à 11:08
Immobilier New York Investissement

Après 6 mois de crise sanitaire, le marché de l’immobilier new-yorkais se réaffirme comme une valeur refuge. Est-ce que ce marché a changé ? Quel est l’impact du Covid-19 sur celui-ci ? Pourquoi les programmes neufs et pourquoi maintenant ? Quelles sont les suggestions de BARNES New York ?

Pour répondre à toutes ces questions, BARNES New York organise une série de webinars. L’objectif : parler des opportunités sans précédent sur les programmes neufs à New York.

BARNES New York se compose d’une équipe internationale de 12 personnes avec à sa tête Christophe Bourreau. Spécialiste de l’immobilier haut de gamme, l’agence répond aux besoins et aux attentes d’une clientèle, elle aussi, internationale. Achat, vente, location, investissement locatif, l’agence est une référence new-yorkaise, mais aussi mondiale, dans le domaine de l’immobilier de luxe.

Dans les nouveaux bureaux de BARNES New York, investis début mars, on parle anglais, français, portugais, espagnol et chinois. Et ce multilinguisme se reflète sur les cinq webinars organisés dans différentes langues :

En français - mercredi 16 septembre à 11h EST.

En anglais - jeudi 17 septembre à midi EST.

En portugais - mardi 22 septembre à 11h EST.

En russe - mercredi 23 septembre à 9h EST.

En espagnol - jeudi 24 septembre à 11h EST.

 

Les inscriptions se font simplement par envoi d’un email à newyork@barnes-international.com, en indiquant la langue requise.

 

Pour en savoir plus sur BARNES New York

 

Immobilier New York

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir