TEST: 3277

Bilinguisme : Parents, vous êtes invités à découvir The École

Par Rachel Brunet | Publié le 18/11/2019 à 15:08 | Mis à jour le 18/11/2019 à 15:15
Ecole bilingue à New York

The École invite les parents à la recherche d’un enseignement bilingue pour leurs enfants, à une soirée conviviale, le mercredi 4 décembre de 19h à 22h. Au programme, un moment agréable et informel afin de découvrir l’esprit de l’école, visiter les nouveaux locaux et faire la connaissance du directeur, Yves Rivaud, de son équipe et des parents dont les enfants sont déjà élèves à The École.

 

Découvrir la communauté de The École

Pas de longs discours ou de présentations très académiques pour cette soirée du 4 décembre ! La découverte de l’école, mais surtout de sa communauté, sera au programme de cette soirée qui réunira des parents à la recherche d’un enseignement adapté à leurs enfants, mais aussi un environnement épanouissant dans leur apprentissage et leur éducation bilingue.

« Nous souhaitons que les parents aient une expérience de la communauté de notre école lors d’un moment convivial » nous expliquent Philippe et Laurence Roux, les bienfaiteurs de The École.

The École est une école bilingue qui offre un double enseignement unique : le programme Français, accrédité par le Ministère de l’Éducation Française  et le programme Américain. Créée en 2009, elle accueille aujourd’hui 215 élèves de la Petite Section de Maternelle à la 4ème, encadrés par une équipe de 55 personnes. Forte de son succès, The École ne cesse de s’agrandir afin de recevoir, dans les conditions les plus excellentes, des élèves chaque année plus nombreux. D’ici quelques semaines, ce sont 10,000 pieds carrés supplémentaires qui accueilleront les élèves de The École.

La philosophie de The École ? « Une culture d’établissement non élitiste, une éducation globale et bilingue centrée sur le développement émotif des enfants » précise Yves Rivaud.

 

Intéressés?

Chers parents intéressés par The École, merci de renseigner le formulaire en cliquant ici. Le Petit Journal vous contactera pour valider votre participation.

Sur le même sujet
Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef des éditions New York et Miami du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale