Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tomer Sisley tourne aux USA pour Netflix

Par Anaïs Digonnet | Publié le 12/06/2018 à 10:30 | Mis à jour le 27/07/2018 à 15:22
Tomer Sisley Netflix

Le tournage de Messiah débute à Albuquerque

Celui qui a incarné Largo Winch sur le grand écran est en tournage au Nouveau-Mexique aux USA pour une durée de 7 mois. Il jouera dans Messiah, la première série biblique produite par Netflix, qui raconte la réaction du monde face à l'apparition d'un homme originaire du Moyen-Orient dont de nombreux disciples prétendent qu'il est envoyé par Dieu.

La série devrait arriver sur Netflix en 2019

Tomer Sisley incarnera Avrim Dahan, un officier du Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien. A en croire une des publications de l'acteur son compte Instagram, le tournage devrait l'emmener à Nashville, à Washington, et en Jordanie après Albuquerque. Aux côtés du Français figurent également au casting le Belge Mehdi Dehbi, dans le rôle d'Al-Masih, Michelle Monaghan ou encore Jackson Hurst. Composée de dix épisodes, la série n'arrivera pas avant 2019 sur Netflix.

Tomer Sisley partage son quotidien américain sur Instagram

En attendant, Tomer Sisley partage sur son compte Instagram son quotidien sur le tournage ou encore les coulisses avec images des décors dans lesquels il tourne, des loges ou des paysages de la vie au Nouveau -Mexique !

A post shared by Tomer Sisley (@tomersisley) on

Pour l'acteur français, il ne s'agit pas de son premier tournage aux Etats-Unis puisqu’il avait également un rôle important aux côtés de Jennifer Aniston dans Les Miller.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Women of New York : le fabuleux destin d’Annik Klein

Annik Klein a été la première femme à devenir Conseiller au Commerce Extérieur, aux États-Unis. Avec une carrière incroyable, elle est aussi décorée de l’Ordre national de la Légion d’honneur.

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.