Lundi 24 septembre 2018
New York
New York
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tomer Sisley tourne aux USA pour Netflix

Par Anaïs Digonnet | Publié le 12/06/2018 à 10:30 | Mis à jour le 27/07/2018 à 15:22
Tomer Sisley Netflix

Le tournage de Messiah débute à Albuquerque

Celui qui a incarné Largo Winch sur le grand écran est en tournage au Nouveau-Mexique aux USA pour une durée de 7 mois. Il jouera dans Messiah, la première série biblique produite par Netflix, qui raconte la réaction du monde face à l'apparition d'un homme originaire du Moyen-Orient dont de nombreux disciples prétendent qu'il est envoyé par Dieu.

La série devrait arriver sur Netflix en 2019

Tomer Sisley incarnera Avrim Dahan, un officier du Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien. A en croire une des publications de l'acteur son compte Instagram, le tournage devrait l'emmener à Nashville, à Washington, et en Jordanie après Albuquerque. Aux côtés du Français figurent également au casting le Belge Mehdi Dehbi, dans le rôle d'Al-Masih, Michelle Monaghan ou encore Jackson Hurst. Composée de dix épisodes, la série n'arrivera pas avant 2019 sur Netflix.

Tomer Sisley partage son quotidien américain sur Instagram

En attendant, Tomer Sisley partage sur son compte Instagram son quotidien sur le tournage ou encore les coulisses avec images des décors dans lesquels il tourne, des loges ou des paysages de la vie au Nouveau -Mexique !

A post shared by Tomer Sisley (@tomersisley) on

Pour l'acteur français, il ne s'agit pas de son premier tournage aux Etats-Unis puisqu’il avait également un rôle important aux côtés de Jennifer Aniston dans Les Miller.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à New York ?

TOURISME

5 plages où se baigner à moins de deux heures de Manhattan

Soleil au zénith, températures proches des 30°, l’été vous donne chaud à Big Apple. Saviez-vous que pas si loin des buildings, on pouvait trouver de beaux endroits où se baigner dans l’océan.

Vivre à New York

VIE PRATIQUE

Avez-vous votre IDNYC ?

Depuis 2014, tous les résidents de la ville de New York qui ont 10 ans et plus, quelque soit leur statut d’immigré, peuvent prétendre à une carte de résident new-yorkais.