Vendredi 30 octobre 2020

Les lignes U3 et U6 du métro reprennent presque normalement du service

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 19/09/2020 à 18:20 | Mis à jour le 19/09/2020 à 19:19
Photo : © Pixabay
métro Munich U3 U6

Les travaux sur le tronçon « Universität » et « Münchner Freiheit » des lignes de métro U3 et U6 entrepris le 13 juillet 2020 à Munich, sont maintenant terminés.

Après 10 semaines nécessaires de rénovations, les deux lignes du métro accueillent à nouveau des passagers depuis le samedi 19 septembre 2020 selon un service régulier.

A savoir cependant, il reste encore quelques travaux d’amélioration au niveau de la signalisation, il y aura par conséquent quelques restrictions de circulation pendant les heures de nuit du dimanche 20 septembre au jeudi 17 décembre 2020 :

À partir de minuit, la ligne de métro U3 ne circulera plus qu'entre Moosach et Münchner Freiheit et entre Implerstrasse et Fürstenried West. Les passagers devront donc emprunter la ligne U6 entre ces deux tronçons. En ce qui concerne la ligne U6, il sera également nécessaire de changer de train sur le même quai à partir de minuit à l'arrêt université.

Lors des premiers jours, les métros des lignes U3 et U6 entre Münchner Freiheit et Giselastraße ne rouleront pas à pleine vitesse mais à 40 km/h afin que ceux-ci puissent être rodés.


VK (Lepetitjournal.com/munich)

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Munich

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Que faire à Munich ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Mile Chef - La purée de pommes de terre tradition

En garniture d'une viande ou d'un poisson, la purée de pommes de terre est souvent la recette emblématique des plus grands chefs. Découvrons justement le tour de main du Chef Mika !

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.