Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le groupe français Radio Elvis bientôt en concert à l'Astral

Par Lepetitjournal Montréal | Publié le 17/01/2019 à 11:10 | Mis à jour le 18/06/2019 à 10:11
Radio Elvis

Originaire de France, Radio Elvis est un trio élégant et ambitieux qui aurait pu voir le jour à Londres aux côtés de King Krule ou dans le Bordeaux des années rock. Remettant à plat les codes du rock et de la chanson française pour nous en livrer une vision moderne et onirique, leur deuxième album, Ces Garçons-Là, fait suite à Les Conquêtes, sorti en 2016 et élu «Album Révélation» aux Victoires de la Musique 2017. 

Sur ce nouvel album, le groupe place ses chansons entre rock, punk et pop, racontant la solitude des grandes villes. Produit avec l'un des meilleurs réalisateurs dans l'Hexagone, Pierrick Devin (Phoenix, Depeche Mode, Nekfeu, Francis Cabrel), ce nouveau projet comprend un son très assumé tout en gardant les textes poétiques, qui sont l'ADN de Radio Elvis.


Après une absence de deux ans au Québec, suite à leur passage très remarqué en première partie deLouise Attaque au MTelus aux Francofolies de Montréal de 2016, Radio Elvis revient sur la scène montréalaise le 20 février prochain à l'Astral pour la première fois en tant que tête d'affiche au Québec. Présenté par Les Francos, Evenko et Greenland, le concert comprendra aussi une première partie qui sera assurée par Julien Sagot, percussionniste pour le groupe Karkwa et ayant lancé sa carrière solo en 2012. 

Les billets sont en vente ici à 23$ en prévente et 28$ le jour du show.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Montréal ?

Les séries françaises qui cartonnent à l’étranger

Les séries françaises s’exportent de plus en plus à l’étranger. De Capitaine Marleau au Bureau des légendes, découvrez les séries tricolores qui passionnent les téléspectateurs du monde entier.

Expat Mag

Bucarest Appercu

COUPLE FRANCO-ROUMAIN - Oana et Aurélien

Pour cette rentrée 2020, notre rédaction est allée à la rencontre de Oana et d'Aurélien, une Roumaine et un Français vivant en Roumanie, qui, ensemble, ont décidé de monter un food-truck "Amis de la F

Sur le même sujet