Lundi 26 octobre 2020

Heineken Mexico vient en aide aux restaurants et bars

Par Joséphine Leblanc | Publié le 04/05/2020 à 16:07 | Mis à jour le 05/05/2020 à 16:12
Heineken Mexico restaurants bars

L'entreprise Heineken Mexico vient en aide à plus de 10 000 restaurants et près de 50 000 serveurs touchés par la crise du coronavirus avec le programme Por Tu Restaurante.

 

Face à l'urgence sanitaire au Mexique, Heineken Mexico a lancé le programme Por Tu Restaurante qui vise à soutenir plus de 10 000 propriétaires de bars et restaurants partenaires ainsi que près de 50 000 serveurs. Ce programme a pour but de permettre aux propriétaires d'accéder facilement à des liquidités et aux serveurs de compenser les pourboires perdus depuis la fermeture des établissements avec une allocation de plus de 4 millions de pesos.

 

Cette initiative fait partie du programme Por México Por Todos, qui regroupe divers plans de soutien pour les personnes vulnérables mais aussi pour les consommateurs affectés par la crise du covid-19.

À travers cette action, Heineken Mexico a pour objectif de limiter la fermeture définitive des établissements de la ville. Cette intervention nationale permettra d'augmenter le trafic grâce aux achats anticipés des consommateurs, qui pourront en profiter une fois les bars et restaurants rouverts. En fonction du montant de leur achat, les clients pourront recevoir plusieurs produits Heineken gratuitement.

Les consommateurs pourront également faire preuve de solidarité envers les établissements et serveurs en leur reversant un pourcentage de leur addition.

Chez Heineken Mexico nous comprenons qu'un plus grand défi est à venir, que beaucoup ont besoin d'aide pour faire face à cette crise, ou en auront besoin quand nous commencerons à récupérer. Car bien sûr nous allons récupérer ! Nous serons toujours de ceux qui proposent des solutions pour aller de l'avant.

Por Tu Restaurante Heineken Mexico

 

Nous vous recommandons

Portrait Joséphine Leblanc

Joséphine Leblanc

Après une formation juridique qui lui a permis de s’expatrier au Vietnam, elle se spécialise en communication et médias (IFP). Aujourd’hui elle a quitté Paris pour s’installer à Mexico.
0 Commentaire (s)Réagir