Dimanche 29 novembre 2020

Des librairies avec livraison à domicile à Mexico

Par Joséphine Leblanc | Publié le 20/05/2020 à 17:05 | Mis à jour le 20/05/2020 à 17:17
Librairies livraison à domicile Mexico

En cette période de confinement, plusieurs librairies de la ville de Mexico proposent la livraison à domicile.

 

Après avoir vu un concert en live et suivi les nombreuses recettes virales proposées sur les réseaux sociaux, il est aussi agréable de passer la journée à lire un bon livre. Mais en cette période si particulière de pandémie et avec les nombreuses mesures de distanciation sociale, il est compliqué de se procurer un nouvel ouvrage.

Alors si vous avez lu tous les livres que vous aviez chez vous, si vous souhaitez explorer un nouveau genre ou encore découvrir un auteur inconnu, plusieurs librairies de la ville de Mexico proposent des envois à domicile.

 

Roma

La increíble librería

Cette librairie au cœur du quartier de la Roma propose ses meilleurs ouvrages à la porte de votre maison. Avec un large choix de classiques et une grande sélection pour enfants, envoyez-leur un message sur leurs réseaux sociaux et ils vous livreront chez vous.

@laincreiblelibreria

 

La Murciélaga

Cette librairie au charme si particulier ne voulant pas perdre son enchantement, elle propose désormais d'apporter vos ouvrages directement chez vous. N'hésitez pas à les suivre sur Instagram où ils postent leurs nouveautés et reçoivent vos commandes.

@lamurcielaga – 5687 8787

 

Navarte 

Librería Morgana

Cette librairie spécialisée dans la littérature, la culture et la langue italienne propose, en plus des publications, des magazines, disques et films. Ils ont un catalogue disponible sur leur site (libreria-morgana.com), prennent les commandes par e-mail et livrent par colis.

vendite@libreria-morgana.com – 5207 5843

 

Zona Metropolitana

Rinoceronte

C'est l'une des librairies les plus appréciée à l'extrémité sud de CDMX (Tlapan), qui est très active sur Instagram. Chaque jour ils publient un ouvrage avec son prix et son synopsis, afin de pouvoir leur envoyer un message et passer commande.

@_rinoceronte

 

Del Carmen

U-Tópicas : Librería y galería feminista

Depuis le début du confinement, cette librairie, galerie et boutique d'artisanat féministe livre tout à domicile. Chaque jour sur leurs réseaux ils proposent une sélection par thématique.

@u_topicasmx

Nous vous recommandons

Portrait Joséphine Leblanc

Joséphine Leblanc

Après une formation juridique qui lui a permis de s’expatrier au Vietnam, elle se spécialise en communication et médias (IFP). Aujourd’hui elle a quitté Paris pour s’installer à Mexico.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.