Samedi 8 août 2020
Melbourne
Melbourne

Melbourne International Comedy Festival annulé

Par Rim Bohle | Publié le 13/03/2020 à 09:27 | Mis à jour le 13/03/2020 à 10:54
Melbourne International Comedy Festival

Les organisateurs du Melbourne International Comedy Festival qui devait se tenir à Melbourne du 25 mars au 19 avril ont annoncé l'annulation de cet évenement, suivant ainsi les directives du gouvernement fédéral du jour. En effet, à partir de lundi 16 mars, tous les rassemblements de plus de 500 personnes sont interdits en Australie, afin de tenter de limiter la propagation du virus sur le territoire.

Dans un communiqué posté sur le site de l'événement, les organisateurs du Melbourne International Comedy festival ont annoncé son annulation : "Nous sommes désemparés par la nouvelle que souhaitons partager avec vous. À la suite de l'annonce du Premier Ministre au sujet de l'interdiction des regroupements non essentiels, nous avons pris la décision difficile d'annuler l'édition 2020 du festival."

Plus tôt ce vendredi, le Premier Ministre a annoncé l'interdiction de tout regroupement public "non-essentiel" de plus de 500 personnes. Le Melbourne International Comedy festival est le deuxième festival de comédie le plus populaire au monde. L'édition 2019 avait accueilli plus de 760,000 spectateurs.

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.