Jeudi 4 juin 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coronavirus : l'acteur américain Tom Hanks testé positif en Australie

Par Rim Bohle | Publié le 12/03/2020 à 03:39 | Mis à jour le 12/03/2020 à 04:20
Tom Hanks coronavirus

En tournage en Australie, l'acteur américain Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été testés positifs au Coronavirus. Le couple est en quarantaine dans un hopital sur la Gold Coast.

L'acteur américain Tom Hanks révèle aujourd'hui sur son compte Instagram qu'il a avec son épouse Rita Wilson contracté le virus COVID-19, le coronavirus. En Australie pour tourner le biopic sur Elvis, réalisé par Baz Luhrmann, Tom Hanks écrit : "Rita et moi-même sommes actuellement  en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions pris un coup de froid." Tom Hanks ajoute : "Rita avait des frissons. Une petite fièvre aussi. Pour être sûrs -- comme il est nécessaire de l'être dans le monde en ce  moment, nous avons été testés pour le coronavirus et les résultats sont positifs." Le couple est actuellement en quarantaine dans un hopital sur la Gold Coast.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tom Hanks (@tomhanks) on

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

"Black Lives Matter" : cri de ralliement pour un monde sans racisme

Après la mort tragique de George Floyd, Afro-Américain, asphyxié par un policier à Minneapolis, la colère et l’indignation ont envahi les rues des grandes villes du monde.