Vendredi 14 août 2020
Melbourne
Melbourne

Feux de foret : COVID-19 ne retarde pas les travaux de nettoyage

Par Rim Bohle | Publié le 15/07/2020 à 20:30 | Mis à jour le 15/07/2020 à 20:30
forestry-679173_640 copy

Le calendrier des réparations suite aux incendies cet été dans l'Etat du Victoria ne sera pas retardé par le confinement actuel niveau 3 de Melbourne métropole.

Réparation feux de fôret : pas de retard causé par le coronavirus

Lee Miezis, responsable de Bushfire Recovery Victoria, a rendu son rapport intermédiaire ce vendredi devant la commission royale en charge des réparations suite aux incendie de cet été dans l'Etat du Victoria. Ce dernier assure que la crise actuelle liée au Coronavirus ne retardera pas les travaux de nettoyage sur zone dont l'achèvement est prévu à la fin du mois d'aout. "Nous n'avons absolument pas ralenti notre effort depuis le début de la pandémie,"assure-t-il.

Coronavirus : les ouvriers restent désormais sur zone

M. Miezis informe également de certains changements afin de répondre aux inquiétudes exprimées apr les habitants sur ces zones : "Depuis le début de la pandémie Coronavirus, nous savons que les communautés locales se sont inquiétées de voir les ouvriers venir dans leur région la semaine et repartir le weekend. Nous avons dès lors demandé à ces derniers de rester sur le site tout le temps de la mission."

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.