Le calendrier des réparations suite aux incendies cet été dans l'Etat du Victoria ne sera pas retardé par le confinement actuel niveau 3 de Melbourne métropole.
Réparation feux de fôret : pas de retard causé par le coronavirus
Lee Miezis, responsable de Bushfire Recovery Victoria, a rendu son rapport intermédiaire ce vendredi devant la commission royale en charge des réparations suite aux incendie de cet été dans l'Etat du Victoria. Ce dernier assure que la crise actuelle liée au Coronavirus ne retardera pas les travaux de nettoyage sur zone dont l'achèvement est prévu à la fin du mois d'aout. "Nous n'avons absolument pas ralenti notre effort depuis le début de la pandémie,"assure-t-il.
Coronavirus : les ouvriers restent désormais sur zone
M. Miezis informe également de certains changements afin de répondre aux inquiétudes exprimées apr les habitants sur ces zones : "Depuis le début de la pandémie Coronavirus, nous savons que les communautés locales se sont inquiétées de voir les ouvriers venir dans leur région la semaine et repartir le weekend. Nous avons dès lors demandé à ces derniers de rester sur le site tout le temps de la mission."