Mardi 21 mai 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le festival Series Mania vous présente le meilleur de la télévision

Par Gwenaëlle Page | Publié le 18/07/2018 à 05:44 | Mis à jour le 18/07/2018 à 05:52
Photo : Ajeet Mestry, Unsplash
television series mania melbourne acmi festival australie

Le festival Series Mania revient à Melbourne du 19 au 22 juillet à l’ACMI pour vous proposer le meilleur des productions télé venues des quatre coins du monde.

 

Pour cette nouvelle édition, le festival proposera 16 premières australiennes et 5 premières mondiales ainsi que plusieurs événements, dont certains seront accessibles gratuitement après réservation. 


A ne pas manquer notamment la projection de deux épisodes de Patrick Melrose – la nouvelle série de BBC First avec dans le rôle principal Benedict Cumberbatch – qui sera suivie d’un Q&A avec le scénariste David Nicholls et l’acteur Hugo Weaving. Vendredi 20 juillet à 18h (déjà complet) et dimanche 22 juillet à 13h30.


Dans un tout autre genre, vous pourrez découvrir Fresh ! et en apprendre plus sur les coulisses d’un marché de produits frais à Melbourne. Dimanche 22 juillet à 13h.


A noter, la présence de la série française Insoupçonnable avec Emmanuelle Seigner, qui joue le rôle d’une criminologue sur les traces d’un serial killer. Jeudi 19 juillet à 19h30.


Enfin parmi cette belle programmation, An ordinary woman, série russe qui suit la vie tranquille de Marina mais tout n’est pas si simple et les apparences risquent de voler en éclat… Vendredi 20 juillet à 20h.


Retrouvez toutes les informations et le programme sur le site de l’ACMI.
 

Nous vous recommandons

Gwenaëlle Page

Gwenaëlle Page

Rédactrice en chef de l’édition de Melbourne. Passionnée de voyages et de photographie, elle est diplômée d’un master en management interculturel de l’ISIT. Elle a travaillé dans les relations internationales et l’événementiel.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Élection

Un "vent de doutes" expliquerait la défaite des travaillistes

La Coalition libérale, emmenée par Scott Morrison a remporté les élections fédérales, obtenant 77 sièges au parlement contre 68 sièges pour le Parti Travailliste Australien (ALP)

Que faire à Melbourne ?

SPECTACLES

Fanny Bouffante, la plus Frenchy des Australiennes!

Fanny Bouffante est le personnage haut en couleur créé par Kate Hanley Corley, comique australienne, anciennement journaliste et scénariste pour diverses séries policières à la télévision.