Édition internationale

Le Rossignol, la nouvelle adresse bucolique au cœur de Casablanca

image001Le Rossignol, la nouvelle adresse bucolique au cœur de Casablanca. Olivier Delagardeimage001Le Rossignol, la nouvelle adresse bucolique au cœur de Casablanca. Olivier Delagarde
Crédit LE ROSSIGNOL
Écrit par Olivier Delagarde
Publié le 17 février 2025

On le connaissait sous le nom « le Yeel’s », le restaurant qui proposait de s’évader du côté de la méditerranée le temps d’un repas. L’endroit fait peau neuve ! Au cœur du quartier Gauthier, Le Rossignol est désormais la concrétisation d’un songe, celui d’un lieu unique où la cuisine, la décoration, l’ambiance, se mêlent harmonieusement et trouvent un équilibre parfait à la croisée entre urbain et champêtre.

 

La carte a été mise en musique par le Chef Stéphane Pierre, chef à la renommée internationale, qui a exercé aux Etats-Unis, en Belgique, à Dubaï avant de mettre son art et son savoir au service des papilles des marocains. Rigueur et convivialité sont les maitres mots de ce bistrot bucolique, partagés par une équipe dynamique et professionnelle. La cuisine privilégie les recettes ensoleillées à base de produits minutieusement sélectionnés et témoigne d’une envie de refléter l’art culinaire méditerranéen dans nos assiettes.

 

Le Rossignol à une capacité de 150 places assises, toutes en terrasses équipées de toitures escamotables. Ainsi vous pourrez profiter de terrasses fleuries et ombragées durant l’été et d’un jardin d’hiver lumineux le reste de l’année. Cette configuration unique permet de privatiser un ou plusieurs espaces pour vos évènements privés ou professionnels.

 

Dès cet été, le Rossignol proposera des « Ladies Tea Afternoon » réservés aux femmes ainsi que des soirées animées par des groupes de musiques pour profiter au maximum de la douce fraicheur de la nuit.

 

(Avec CONSONEWS)

 

 

Angle Rue Taha Hussein et rue Abou chouaib addoukkali

Résidence Galeria, Quartier Gauthier – Casablanca

+212 5222-75845

https://www.facebook.com/BistroLeRossignol/

 

olivier delagarde lepetitjournal.com casablanca rabat
Publié le 6 juin 2018, mis à jour le 17 février 2025
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.