CULTURE – Une journée dédiée aux enfants à l’AFM
- 0
- 0


Samedi 2 décembre, conduisez vos enfants à l’Alliance Française de Manille pour une journée pleine de magie ! Un conte, un film, un goûter… c’est la fête assurée !
LE MATIN : HEURE DU CONTE à 11h
À partir de 3 ans
Lecture en Français et en anglais
Lecture, jeux, et activité manuelle
Entrée gratuite pour les membres / 250 PHP pour les non membres
« Riton erre dans les rues de la ville en ce soir de Noël : la fête n'est pas pour lui. Un petit chien pourtant le suit pas à pas dans la neige et le froid. Et Riton, qui n'a rien qu'un pauvre bout de pain, partage avec lui son maigre festin. C'est alors que se produit un miracle... »
Tous les enfants, francophones ou non, sont les bienvenus pour écouter, chanter, et rêver, en français et en anglais.
L’APRÈS-MIDI : CINÉ-GOÛTER à 14h
Au programme : L’Apprenti Père Noël, de Luc Vinciguerra (2010 – 78 min).
Goûter à 14h et film à 14h30
À partir de 4 ans
Version française
250 PHP pour les membres / 350 PHP pour les non membres
« Le Père Noël ne veut pas prendre sa retraite, mais le règlement est formel : il doit se choisir un apprenti qui le remplacera. L’heureux élu devra s’appeler Nicolas, être orphelin et avoir le coeur pur. De l’autre côté de la terre, un petit garçon répond parfaitement à ces critères, mais son manque de confiance en lui et son vertige font un piètre candidat. Le Père Noël acceptera-t-il l’idée de passer la main et d’aider son apprenti à prendre sa place ? »
INSCRIPTION
Merci de bien vouloir vous inscrire au plus tard le jeudi 30 novembre 2017.
Retrouvez toute la programmation sur le site de l’Alliance Française de Manille ou sur notre page Facebook.
Alliance Française de Manille
209 Nicanor Garcia St
Bel-Air II, Makati City
1209 Philippines
Tel.: (+632) 895 75 85
