Jeudi 3 décembre 2020
Philippines
Philippines

Collecte solidaire à Palawan : plus de 2000 euros récoltés

Par Lepetitjournal.com aux Philippines | Publié le 05/05/2020 à 11:13 | Mis à jour le 05/05/2020 à 11:39
collecte palawan covid-19

Greg & Olivier, deux Français installés à Palawan, ont lancé une collecte de fonds “Plus on est de fous, plus y a de riz“ pour aider les plus démunis pendant cette crise sanitaire du Covid-19. A Palawan beaucoup d’emplois reposent sur le tourisme et avec les mesures prises pour lutter contre le Covid-19, des milliers de familles se sont retrouvées sans revenus.

“Les autorités locales ont mis en place certaines mesures, mais elles sont malheureusement insuffisantes. C’est pour cela que nous avons créé une action solidaire très simple. En donnant seulement 1 €, vous offrez un kilo de riz à une famille dans le besoin, explique Olivier. Nos amis Filipinos sont tellement généreux avec nous en temps normal, qu’il me paraît tout naturel d’être là pour eux quand ils sont en difficulté.”

A ce jour, plus de 2300 euros ont été récoltés, ce qui représente plus de 2 tonnes de riz et des milliers de conserves. Cette collecte se poursuit jusqu’à vendredi. Si vous souhaitez faire un don, cliquez ici.

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Olivier & Greg mar 05/05/2020 - 12:22

Merci Claire d'avoir partagé cette action !

Répondre

Expat Mag

Lima Appercu
THÉÂTRE

Gilbert Rouvière, un metteur en scène français pour « Avant/Après »

L’œuvre de l’Allemand Schimmelpfennig est la première pièce de théâtre montée au Pérou depuis le début de la pandémie. Une production de l’ENSAD présentée gratuitement en ligne du 3 au 20 décembre.