Mercredi 23 septembre 2020
Philippines
Philippines

Une jeune athlète fait le buzz avec ses Nike en sparadrap

Par Lepetitjournal.com aux Philippines | Publié le 18/12/2019 à 16:00 | Mis à jour le 19/12/2019 à 04:53
Photo : © Facebook / Predirick Valenzuela
chaussures nike sparadrap Rhea Bullos

Rhea Bullos, 11 ans, est la star du Web depuis un post publié le 9 décembre sur Facebook par son entraîneur Predirick Valenzuela. La collégienne a ému les internautes avec ses “baskets” faites maison, des Nike en sparadrap.

Originaire de Balasan, Rhea participait aux olympiades inter-écoles à Iloilo. Elle a couru sans chaussures, les pieds et orteils juste recouverts de sparadrap. Sur ses Nike faites maison était dessiné au feutre le logo de la marque américaine.

Pendant la compétition sportive, la collégienne s'est illustrée en décrochant trois médailles d'or sur le 400m, 800m et 1.500m. Courir sans chaussures est un choix assumé par Rhea. D'après son entraîneur, elle préfère courir pieds nus car cela lui permet d'aller plus vite.

Depuis la publication de ces photos, de nombreuses donations affluent pour offrir des baskets à la jeune fille et acheter des équipements sportifs pour son équipe.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.